Ce sujet a été résolu
AigriMoyen
1 an
this might be just what i need to buss
buss ?

Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a un an
@yodafeet qui essaie de foutre le feu sur tout les topax depuis deux heures
il y a un an
J'ai vu ton message ce soir, tia vu j'ai réglé le mixage déconnant grace à @ShimaSaito
il y a un an
J'ai vu ton message ce soir, tia vu j'ai réglé le mixage déconnant grace à @ShimaSaito
Allah dis moi pourquoi
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
Merci clé, si tu as besoin d'une fellation n'hésite pas à contacter mon assistante
il y a un an
Merci clé, si tu as besoin d'une fellation n'hésite pas à contacter mon assistante
il y a un an
Moi si et ma bouche est vide 

il y a un an
Je donnerais mon avis plus tard
On se voit plus tard alors
il y a un an
PUITsansFOND
1 an
Chanson qui change d'habitude
Ni pop ni rap ni électro juste une chanson de variété française
Malgré le fait que j'ai été un bon gêné par l'autotune au début, j'ai fini par l'oublier et être entrainé dans la chanson.
De ce que j'ai compris ça parle de quelqu'un d'un peu dépressif qui casse sa voiture,, dort a la belle étoile en bonne compagnie et voit des fourmis.
La chanson est bien mais pas diffusable dans les radios trop marginale pour Skyrock et trop autotuné pour des radios comme RFM ou Chérie FM
C'est pas une chanson faite pour être la chanson signature d'un album mais c'est une bonne chanson qui s'écoute sur sa playlist en roulant en voiture en plein mois de mai
Donc chanson réussie pour ça fait chanson de printemps
Ni pop ni rap ni électro juste une chanson de variété française
Malgré le fait que j'ai été un bon gêné par l'autotune au début, j'ai fini par l'oublier et être entrainé dans la chanson.
De ce que j'ai compris ça parle de quelqu'un d'un peu dépressif qui casse sa voiture,, dort a la belle étoile en bonne compagnie et voit des fourmis.
La chanson est bien mais pas diffusable dans les radios trop marginale pour Skyrock et trop autotuné pour des radios comme RFM ou Chérie FM
C'est pas une chanson faite pour être la chanson signature d'un album mais c'est une bonne chanson qui s'écoute sur sa playlist en roulant en voiture en plein mois de mai
Donc chanson réussie pour ça fait chanson de printemps
il y a un an
158
Sur ce sujet0