Ce sujet a été résolu
Des jeunes hommes sont entrés dans l’église du quartier avignonnais de Montfavet, samedi 10 mai, après la messe de nuit. Après avoir multiplié les propos injurieux à l’encontre de l’Église Catholique, ils ont menacé le prêtre de revenir mettre le feu. Une plainte a été déposée. Ce dimanche 11 mai, des policiers ont été déployés sur place par sécurité.
https://www.laprovence.co[...]ce-apres-la-messe-de-nuit
il y a un an
"Ils ne m’ont pas insulté moi personnellement, c’était de la provocation et des propos injurieux, comme 'Jésus, on t’enc***', à l’encontre de la religion catholique". Toujours selon le curé qui a entendu crié "allah akbar", des auteurs auraient répété "plusieurs fois" : "On va revenir brûler ton église", relate le père Milan, encore secoué.
Je ne fais que citer l'article
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
"Ils ne m’ont pas insulté moi personnellement, c’était de la provocation et des propos injurieux, comme 'Jésus, on t’enc***', à l’encontre de la religion catholique". Toujours selon le curé qui a entendu crié "allah akbar", des auteurs auraient répété "plusieurs fois" : "On va revenir brûler ton église", relate le père Milan, encore secoué.
Ils n'ont juste pas les codes, nous sommes responsables en tant que pays d'accueil de leur comportement parce que nous n'avons pas mis assez de moyens pour eux
il y a un an
Ils n'ont juste pas les codes, nous sommes responsables en tant que pays d'accueil de leur comportement parce que nous n'avons pas mis assez de moyens pour eux
Je pense que le journaliste prend trop de libertés d'écriture
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Pardonne leurs, ils ne savent pas ce qu’ils font
Ça fait 40 ans qu'on pardonne
Maintenant c'est terminé
Fallait pas prendre notre gentillesse pour de la faiblesse
Maintenant c'est terminé
il y a un an
Maintenant c'est terminé
Maintenant c'est terminé
Bien dit !
Mais avant branlette
Mais avant branlette
il y a un an
Ils n'ont pas les codes, c'est des jeunes abandonnés par la République. Nous sommes collectivement responsables de leur échec d'intégration, et nous devrions cotiser davantage afin de construire des médiathèques dans les quartiers.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Ils n'ont pas les codes, c'est des jeunes abandonnés par la République. Nous sommes collectivement responsables de leur échec d'intégration, et nous devrions cotiser davantage afin de construire des médiathèques dans les quartiers.
Les merdiathèques y'a de quoi en faire tout un topic
épicier
il y a un an
Maintenant c'est terminé
Maintenant c'est terminé
Maiiiis non
il y a un an
Ni oubli ni pardon
C'est même une preuve d'amour que de remigrer les muzzs de France, on leur épargne les discriminations et on ne leur fait aucun mal comme ça
épicier
il y a un an
C'est même une preuve d'amour que de remigrer les muzzs de France, on leur épargne les discriminations et on ne leur fait aucun mal comme ça
Exactement, en plus ils aiment l'algérie plus tout et détestent la France, c'est cruel de notre part de vouloir les garder chez nous alors qu'ils seraient si heureux et épanouis en algerie tout en donnant leur force de travail à ce beau pays
il y a un an
218
Sur ce sujet0