InscriptionConnexion
Comment se protéger quand l'euro va très fortement chuter (voir disparaitre), que l'inflation va s'accélérer et que les marchés boursiers/crypto vont revenir à leur vrai valeurs (cad divisé par 10)?
Ou metttre son argent pour se protéger de tout ça?
il y a 3 ans
Il y aura une famine de toute façon et tout le monde sera touché, même les bourgeois.
il y a 3 ans
Quechua
Quechua
3 ans
Il y aura une famine de toute façon et tout le monde sera touché, même les bourgeois.
Donc tu conseilles d'acheter de la bouffe avant tout?

Je pense pas qu'il y a aura effondrement de la société, mais que tout va devenir super cher, et qu'il y a aura des pénuries.

Je chercher avant tout des solutions.
il y a 3 ans
Maison autonome dans une foret avec terrain agricole et avec une rivière proche pour l'apport en eau. L'ideal c'est hors de l'UE : Canada / Nouvelle Zellande ou une île du pacifique.
il y a 3 ans
Les pénuries et la famine sont organiser.
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
Comment se protéger quand l'euro va très fortement chuter (voir disparaitre), que l'inflation va s'accélérer et que les marchés boursiers/crypto vont revenir à leur vrai valeurs (cad divisé par 10)?
Ou metttre son argent pour se protéger de tout ça?
sortir son fric des banques, stock d'eau, de bouffe, de medicameents.
pouvoir être mobile rapidemment.
rester à l'affut des offres interessentes sur la bourse ou la crypto car malgré tout YRR..
en 2007-2008 tout le monde criait à la fin du monde et pourtant ensuite la bourse a fait X50
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
89ron
89ron
3 ans
Les pénuries et la famine sont organiser.
en occident oui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Quechua
Quechua
3 ans
Ayyyaaaa même les bourgeois qu'il dit
:Crie:
il y a 3 ans
Je ne suis pas d'accord pour mettre la bourse et les cryptos dans le même panier.

Les actions et les monnaies ce n'est pas la même chose
Image
il y a 3 ans
Je ne suis pas d'accord pour mettre la bourse et les cryptos dans le même panier.

Les actions et les monnaies ce n'est pas la même chose
Je ne les ai pas mis dans le meme panier, mais le marché des cryptos a monté grandement grace a l'inflation sur les marchés due aux QEs. Il va définitivement crash avec le reste. Peut être pas au meme niveau, je sais pas.
il y a 3 ans
Si on regarde le prix des cryptos par rapport au bitcoin plutôt qu'au dollar, les courbes font moins peur je crois

Et si on part du principe que l'économie que nous connaissons s'effondre, les cryptos seraient un excellent moyen de refuge pour nos pays "développés" dans lequels tout le monde a un portable.

En même temps elles nous permettent de tenir un discours mondialiste et libéral. Et en même temps elles nous favorisent grandement au détriment des autres pays
Image
il y a 3 ans
Si on regarde le prix des cryptos par rapport au bitcoin plutôt qu'au dollar, les courbes font moins peur je crois

Et si on part du principe que l'économie que nous connaissons s'effondre, les cryptos seraient un excellent moyen de refuge pour nos pays "développés" dans lequels tout le monde a un portable.

En même temps elles nous permettent de tenir un discours mondialiste et libéral. Et en même temps elles nous favorisent grandement au détriment des autres pays
Elle vont quand même chuter. Donc si tu as x btc la maintenant, tu perdras quand même une partie de ta mise. Le but c'est de ne rien perdre pour ensuite faire les soldes.
Honnetement les cultistes des cryptos me fatiguent a la longue. On a compris que vous voulez que les gens en achetent pour faire monter la valeur de ce que vous avez déja. La seul crypto que je considère c'est le monero parce que c'est litérallement la seul qui a un tant soit peu d'utilité. Le reste c'est vraiment des équivalents de NFTs.
il y a 3 ans

les cryptos sont spéculatives, les états n'en veulent pas, elles vont s'effondrer comme le reste, les gens n'iront jamais dessus, les cryptos concernent une petite minorité d'investisseurs, des criminels aussi, croire que les cryptos sont la solution à la crise c'est vraiment délirer...
il y a 3 ans