Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je le vois plutôt garder la pauvre gamine pour lui après avoir bu un verre devant ses fidèles barbares.
Isaïe 43,2
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était sa préférée, aucune chance qu'il l'ait partagé avec les tarax qui le suivaient. Il a même interdit que ses fidèles épousent ses femmes après sa mort.
il y a un an
Imagine là en train de pleurer la nuit tombée car elle sait qu’elle va subir l’envie d’un vieux porc à son retour
Je suis certain que ça a du arriver, et pas qu’une fois
Je suis certain que ça a du arriver, et pas qu’une fois
Isaïe 43,2
il y a un an
Pauvre gamine ... dans certain hadith tu vois que la petite aicha était une petite peste manipulatrice...
Je cherche un hadith ou elle vend une enfant esclave à des gens par vengeance contre elle
Je cherche un hadith ou elle vend une enfant esclave à des gens par vengeance contre elle
il y a un an
Il y avait un topic de @supertimor intéressant disant que l’empoisonnement du pédo étais fait par Aïcha.
Isaïe 43,2
il y a un an
Je le cherche c'est Ali babal qui l'avait mentionné dans un de ses lives.
Mais il y a plein d'autre hadith sur aicha montrant que c'était une sacré garce (en dépit de son viol à l'âge de 9 ans)
Mais il y a plein d'autre hadith sur aicha montrant que c'était une sacré garce (en dépit de son viol à l'âge de 9 ans)
il y a un an
Qui pour essayer de récolter des fonds en partenariat avec le CNC pour sortir le film :
AICHA - Chapitre 1: Strangulation
AICHA - Chapitre 1: Strangulation
il y a un an