InscriptionConnexion
Hier avec @souscollines on regardait l'émission Catfish.

Il connaissait déjà, moi pas. Sur la télé de l'AirBnb on est tombés sur une chaîne qui ne diffuse que cette émission.
:stupefait:

Le scénario le plus courant c'était :
- Un mec parle pendant des mois ou des années à une fille bg
:Hihi_fille:

- Il contacte l'équipe parce qu'il a des doutes sur l'identité de la personne, elle fuit les appels vidéos et la possibilité d'une rencontre, ment, trouve des excuses
:sueur:

- L'équipe fait des recherches et rassemble les preuves
:accord:

- Souvent la personne sur la photo est différente de la personne à qui le mec parle et ils arrivent à retrouver la vraie meuf sur les photos pour la prévenir qu'elle se fait usurper son identité
:Daenerys_ayaa:

- Ils emmènent le mec rencontrer la fille parfois à des heures de chez lui
:stupefait:

- Dans 90% des cas la meuf est une grosse magalax américaine, 2/10, même pas la même couleur de cheveux que la meuf des photos qu'elles utilisaient
:magalie2:

- A chaque fois l'explication de la meuf c'est.. sortez les violons.. expliquer qu'elle n'avait plus confiance en elle à cause d'un événement dans sa vie qui l'a fait grossir, elle trouve du réconfort et un semblant de confiance en elle en jouant le rôle de quelqu'un d'autre et en s'attachant au mec..
:audrey_brisee:

- Comme le mec n'a pas envie de sortir avec une Magalax, il la friendzone ou supprime son numéro
:Quintero:

Parfois c'est le même scénario mais inversé, avec la fille qui se fait avoir par un fake bg, qui a souvent le même prétexte une fois qu'on le confronte
:bg_plage:

On s'est marrés toute la soirée, j'étais pas déçue du voyage
:jesus_moqueur:

Meilleure découverte du moment, fou rire assuré
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un an
Dans un épisode il y avait le khey dégénéré originel qui avait fait des centaines de victimes

Il était un peu gros, cheveux longs, lunettes. Un peu une dégaine de taré qui fait des trucs obscurs dans sa chambre sur 4chan

Il se faisait passer pour un fake bg, parlait à pleins de filles en même temps, et tenait un tableau excel de toutes ses victimes où il les jugeait et notait où en il en était dans le piège avec chacune d'entre elles. Vraiment ça se voyait qu'il faisait ça à pleins temps. Il vivait seul, probablement isolé chez sa mère

Il s'est fait choper et l'équipe a ramené plusieurs de ses victimes devant chez lui, il s'excusait avec un sourire en coin, tu sentais qu'à chaque fois qu'il s'excusait ou s'expliquait il n'avait absolument aucun regret. Tout se lisait sur son visage, tu voyais que dès qu'ils en auraient fini avec lui, il recommencerait

Il avait vraiment une allure et une expression de taré fier de son plan machiavélique
il y a un an
il y a un an
Dans un épisode il y avait le khey dégénéré originel qui avait fait des centaines de victimes

Il était un peu gros, cheveux longs, lunettes. Un peu une dégaine de taré qui fait des trucs obscurs dans sa chambre sur 4chan

Il se faisait passer pour un fake bg, parlait à pleins de filles en même temps, et tenait un tableau excel de toutes ses victimes où il les jugeait et notait où en il en était dans le piège avec chacune d'entre elles. Vraiment ça se voyait qu'il faisait ça à pleins temps. Il vivait seul, probablement isolé chez sa mère

Il s'est fait choper et l'équipe a ramené plusieurs de ses victimes devant chez lui, il s'excusait avec un sourire en coin, tu sentais qu'à chaque fois qu'il s'excusait ou s'expliquait il n'avait absolument aucun regret. Tout se lisait sur son visage, tu voyais que dès qu'ils en auraient fini avec lui, il recommencerait

Il avait vraiment une allure et une expression de taré fier de son plan machiavélique
Merci, tu viens de me faire perdre le peu de foi qu'il me restait en l'humanité.
:nez:

@Marloute
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Merci, tu viens de me faire perdre le peu de foi qu'il me restait en l'humanité.
:nez:

@Marloute
Bah pourquoi ?
:ahi:
il y a un an
Bah pourquoi ?
Ta description du khey originel m'a rappelé les dizaines de topics "fake BG" du forum.
:risitas_ahi:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je sais pas si c'est 100% fake je pense pas, parce que ça arrive à tellement de gens.. on s'imagine pas à quel point les idiots crédules sont nombreux
:jesus_aya_:

Après grossir le trait, par exemple sur l'histoire du ou de la mytho quand il ou elle parle de lui ou d'elle-même ça me paraît pas impossible

N'empêche que c'était drôle
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Ta description du khey originel m'a rappelé les dizaines de topics "fake BG" du forum.
C'est ce qu'on s'est dit en regardant l'émission, finalement les gens qui font ça sont un peu dans le même délire que les fake bg tinder du forum
:Oopsi:
il y a un an
L'argent, sûrement l'argent oui
:souriregif:
il y a un an
Ca a l'air trop bien
:VeloCochonou:
il y a un an
Ca a l'air trop bien
:VeloCochonou:
MTV si tu veux voir ou sur Youtube, tu as pleins d'épisodes disponibles
il y a un an
Quand @Souscollines m'expliquait l'émission et que je regardais mon premier épisode à côté de lui, on regardait l'épisode d'un mec était victime d'une magalax qui utilisait ses vieilles photos d'elles plus maigre et parfois d'autres photos d'une autre fille
:dujardin_pleure_rire:

Quand ils se sont pointés devant chez elle, c'est une grosse magalie blonde, boiteuse, la jambe dans une plâtre permanent, avec un strabisme et un oeil de verre qui s'est pointée

Celui-là n'était même pas très drôle parce qu'on se sent juste mal pour la meuf qui s'est sincèrement attachée au mec.
Elle a eu un accident à cause de son ex qui conduisait quand elle était encore au lycée, ça lui a blessé sa jambe à vie et elle a perdu un oeil. Son traitement l'a fait prendre énormément de poids en plus de sa dépression. Là j'avais même pas envie de rire, j'étais juste choquée quand j'ai vu la fille sortir sur son porche, j'avais la bouche grande ouverte tant j'étais abasourdie
:Oopsi:

Le mec a ragequit, sur le chemin du retour il s'est empressé de supprimer son numéro et de la bloquer de partout

Et on peut le comprendre
il y a un an
Up
:risi_bigsmile:
il y a un an
il y a un an
L'épisode du mec avec Katy Perry putain
:joeylolol:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a un an
Je regardais pandaman y réagir avant
:pnj:
il y a un an
j'ai arrêté de regarder les streams de magla sur twitch parce à chaque fois que j'y allais il y'avait cette émission
are you threatening me
il y a un an
Ayao ce souvenir débloqué, je regardais mtv en pleine nuit pendant que je faisais des dm de maths
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Ouiii il y en a qui sont motivés par la vengeance ou même parce que la personne est secrètement amoureuse de la personne piégée et la connaît irl.

Genre celui-ci :
il y a un an