Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que je sais que je fais pas ça pour rien et qu'un jour j'aurai un corps de rêve
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Je peux pas trop déprimer
Ou faudrait que j'arrête le taff pour me forcer à faire 1h de sport par jour
Ou faudrait que j'arrête le taff pour me forcer à faire 1h de sport par jour
il y a un an
C'est faux, en arrêtant le taff je serai motivé, je pourrai organiser ma journée etc
Je gagnerai en liberté malgré cette contrainte
La esclave je suis fatigué, je rentre j'ai aucune motivation pour rien
il y a un an
C'est faux, en arrêtant le taff je serai motivé, je pourrai organiser ma journée etc
Les gens sans travail zont vites désorientés.
Probable que tu perdes toute motivation en fait.
Si t’étais un riche héritier avec une rente, ce serait très différent, car tu as une assise financière sur laquelle t’appuyer pour profiter de ta liberté réellement.
Probable que tu perdes toute motivation en fait.
Si t’étais un riche héritier avec une rente, ce serait très différent, car tu as une assise financière sur laquelle t’appuyer pour profiter de ta liberté réellement.
il y a un an
Faut s'inscrire a club qui y va a heure fixe, et faut payer le club, comme ça t'es obligé car tu te dis "j'ai payé merde je suis pas un pigeon"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut s'inscrire a club qui y va a heure fixe, et faut payer le club, comme ça t'es obligé car tu te dis "j'ai payé merde je suis pas un pigeon"
J'ai déjà fait ça pour le crossfit au final j'y allais plus mais je payais toujours
il y a un an
J'ai déjà fait ça pour le crossfit au final j'y allais plus mais je payais toujours
Ah merde. Peut être parce que c'est trop dur. Fais un truc moins dur mais que tu feras sur la durée car c.edt pas dur. Moi pareil si c'est trop dur j'en ai marre car j'arrive pas où je suis fatigué. Yoga c'est pas trop dur et ça fait de l'exercice quand même
il y a un an