Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des amateurs de couteaux pliants sur le fofo ?
Perso, j'ai perdu un COLD STEEL Recon 1, vraiment un excellent pliant indus. Seul bémol, le Triadlock (Pompe arrière) qui est hyper costaud mais oblige à fermer à deux mains à l'inverse d'un linerlock/framelock
Perdu également un CRKT 04Z Big Dog.
J'ai testé un EXTREMA RATIO BF2 CD, mais j'ai pas accroché: Pas fluide du tout à l'ouverture et le revêtement "grip" du manche est pas agréable du tout.
Mon pliant du moment: Un BASTINELLI DRAGOTAC COMPACT. Un régal
et vous les keys, c'est quoi vos pliants
Perso, j'ai perdu un COLD STEEL Recon 1, vraiment un excellent pliant indus. Seul bémol, le Triadlock (Pompe arrière) qui est hyper costaud mais oblige à fermer à deux mains à l'inverse d'un linerlock/framelock
Perdu également un CRKT 04Z Big Dog.
J'ai testé un EXTREMA RATIO BF2 CD, mais j'ai pas accroché: Pas fluide du tout à l'ouverture et le revêtement "grip" du manche est pas agréable du tout.
Mon pliant du moment: Un BASTINELLI DRAGOTAC COMPACT. Un régal
et vous les keys, c'est quoi vos pliants
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un RAT 1 qui à 10 ans au moins, s'affute avec rien, pas cher et toujours efficace
Ici à coté d'un large Luzon
Ici à coté d'un large Luzon
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je suis un grand fane de laguiole
J en est un olivier,un en defence de cerf, et un en defence d éléphant avec 7 ruby sur le manche
J en est un olivier,un en defence de cerf, et un en defence d éléphant avec 7 ruby sur le manche
il y a 3 ans
Collectionneur, non faut pas abuser. ,Mais j'aime ça. Après tout mes couteaux servent. J'en prend soins mais ils servent. Le RAT 1 est mon couteau de "gamelle".
il y a 3 ans
Cydra
3 ans
Les papillons sa compte comme
yep ! Balisong
il y a 3 ans
Benchmade Bugout GRY le weekend. Hyper leger, port discret, se fait oublier
il y a 3 ans
96
Sur ce sujet0