InscriptionConnexion
Des amateurs de couteaux pliants sur le fofo ?
Perso, j'ai perdu un COLD STEEL Recon 1, vraiment un excellent pliant indus. Seul bémol, le Triadlock (Pompe arrière) qui est hyper costaud mais oblige à fermer à deux mains à l'inverse d'un linerlock/framelock
Perdu également un CRKT 04Z Big Dog.
J'ai testé un EXTREMA RATIO BF2 CD, mais j'ai pas accroché: Pas fluide du tout à l'ouverture et le revêtement "grip" du manche est pas agréable du tout.

Mon pliant du moment: Un BASTINELLI DRAGOTAC COMPACT. Un régal
Image

et vous les keys, c'est quoi vos pliants
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Les papillons sa compte comme
il y a 3 ans
J'ai un RAT 1 qui à 10 ans au moins, s'affute avec rien, pas cher et toujours efficace
Image
Ici à coté d'un large Luzon
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je suis un grand fane de laguiole
J en est un olivier,un en defence de cerf, et un en defence d éléphant avec 7 ruby sur le manche
:risibo:
il y a 3 ans
Collectionneur, non faut pas abuser. ,Mais j'aime ça. Après tout mes couteaux servent. J'en prend soins mais ils servent. Le RAT 1 est mon couteau de "gamelle".
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Les papillons sa compte comme
yep ! Balisong
il y a 3 ans
Benchmade Bugout GRY le weekend. Hyper leger, port discret, se fait oublier
il y a 3 ans