Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis le 8 mai , nous européens avons droit à chatpt memory.
Il a accès à tous les chats et avec le mode vocal avancé c'est le top !

Il a accès à tous les chats et avec le mode vocal avancé c'est le top !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa date d’avant le 8 mai, j'avais remarqué ça il y a au moins une ou deux semaines
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
FindeRace
1 an
Ca date d’avant le 8 mai, j'avais remarqué ça il y a au moins une ou deux semaines
Peut être as tu raison j'y vais plus sur mobile et parfois il faut se déco reco pour que les maj fonctionne...
il y a un an
Il faudrais que j'essaye de mettre mon tèl sur un trepied et que j'active le vocal + caméra voir si il comprend quelque chose aux jeux.
il y a un an
Les gens qui vont joué aux echec en ligne en citant uniquement les deplacement de l'adversaire genre H2 vers E2 et gpt qui va avoir "l'image" du jeu en temps reel et defoncer tout le monde
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Les tournois de poker avec les predictions gpt a nous la fortune bordel
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Peut être as tu raison j'y vais plus sur mobile et parfois il faut se déco reco pour que les maj fonctionne...
Ah mais non t’as raison, j’ai pas fait la dernière maj et j’ai que la première des deux options de ton screenshot
En gros la première option c’est si tu lui demande explicitement de mémoriser quelque chose il le gardera en mémoire pour le réutiliser et la deuxième il s’autorise à absolument tout mémoriser et réutiliser si je comprends bien ?
Car j'avais que la première du coup et il me ressortait déjà des trucs de conversations passées que je lui avait pas forcément demandé de mémoriser c’est ça que je comprends pas
En gros la première option c’est si tu lui demande explicitement de mémoriser quelque chose il le gardera en mémoire pour le réutiliser et la deuxième il s’autorise à absolument tout mémoriser et réutiliser si je comprends bien ?
Car j'avais que la première du coup et il me ressortait déjà des trucs de conversations passées que je lui avait pas forcément demandé de mémoriser c’est ça que je comprends pas
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Les gens qui vont joué aux echec en ligne en citant uniquement les deplacement de l'adversaire genre H2 vers E2 et gpt qui va avoir "l'image" du jeu en temps reel et defoncer tout le monde
Ahi je voulais tester ça justement alors que j’y connais que dalle aux échecs, juste pour voir
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl en sait des choses sur moi, même mon profil Onche
Tu vois Gilbert, je suis clean
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
Tu vois Gilbert, je suis clean
il y a un an
Ah mais non t’as raison, j’ai pas fait la dernière maj et j’ai que la première des deux options de ton screenshot
Bref en tout cas ça change la vie qu'il se souvienne de tout ,il ressemble plus à un assistant maintenant.
il y a un an
Il connaît mon pseudo sur les jeux mais si il fait le lien avec onche il va me regarder peut être différemment
il y a un an
ZinzinSidaique
1 an
chat gpt est il bon pour analyser les visages ?
Oui j'ai fait le test, essaye tu seras surpris !
il y a un an
Oui j'ai fait le test, essaye tu seras surpris !
Il m'a dit que je ressemblais a 85% a anya taylor joy
Je dois le prendre comment ?
il y a un an
Il m'a dit que je ressemblais a 85% a anya taylor joy
il y a un an
65
Sur ce sujet0