Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
dans le sens où je pense qu'un homme doit avoir sa femme avec ses enfants et la bonne qui fait office de divertissement sexuel.
Un contrat tacite entre la bonne et la mère de famille pour encadrer l'infidélité potentiel de l'homme
Un contrat tacite entre la bonne et la mère de famille pour encadrer l'infidélité potentiel de l'homme
Soutiens au frère Paul Adrien en dépit des rageux facho catho tradi dogmatique haineux L'amour vaincra 🧡💛💚💙💜
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsapres je parle de mon cas personnel
Soutiens au frère Paul Adrien en dépit des rageux facho catho tradi dogmatique haineux L'amour vaincra 🧡💛💚💙💜
il y a un an
Sauf que y'a pas un déséquilibre démographique avec net excès de femme qui permette ce genre d'arrangement
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sauf que y'a pas un déséquilibre démographique avec net excès de femme qui permette ce genre d'arrangement
Il y a les puceaux pour compenser
🛌
il y a un an
Et pourquoi ne pourrait-il pas baiser sa femme pour lui faire plein d'enfants ?
il y a un an
Il y a les puceaux pour compenser
Ça ne compense rien du tout c'est juste la preuve d'une société dysharmonieuse où la natalité se pète la gueule
Je suis le donut du forum
il y a un an
dans le sens où je pense qu'un homme doit avoir sa femme avec ses enfants et la bonne qui fait office de divertissement sexuel.
Dans mon cas, je suis un hyper actif (boulot + passions). J'ai trop d'activités pour avoir le temps de consacrer mon attention à une deuxième femme. Je suis très heureux avec ma femme et mes enfants et je n'ai aucune envie de plus.
Chacun son équilibre !
Chacun son équilibre !
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an