Créer un compteSe connecter
Après qu'elle prenne mon doux sperme dans sa bouche et qu'elle joue avec mon beau prépuce, elle m'a avoué que son frère était sur un forum et après 2 minutes à ce sujet elle m'a dit que c'était ici et m'a même donné son pseudo en me disant qu'il ne sortait pas de sa chambre, qu'il était puceau et qu'il vérifiait ce qu'elle faisait en l'interdisant de baiser avec des blancs ( qu'il appelle chofas )

Mais comme elle kiffe les beaux prépuces elle en a rien à foutre de ce qu'il dit
:Hautain:
il y a un an
Après qu'elle prenne mon doux sperme dans sa bouche et qu'elle joue avec mon beau prépuce, elle m'a avoué que son frère était sur un forum et après 2 minutes à ce sujet elle m'a dit que c'était ici et m'a même donné son pseudo en me disant qu'il ne sortait pas de sa chambre, qu'il était puceau et qu'il vérifiait ce qu'elle faisait en l'interdisant de baiser avec des blancs ( qu'il appelle chofas )

Mais comme elle kiffe les beaux prépuces elle en a rien à foutre de ce qu'il dit
:reveil:
Le capitalisme tue
:pflp:
il y a un an
Dixit celui qui n'a pas d'autre choix que d'aller payer des prostituées pour baiser
:goslingrire:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Le pseudo par pitié
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Pas respect je ne dirais pas son pseudo et j'essaierais de ne pas le vanner à ce sujet
il y a un an
Awatch
Awatch
1 an
:reveil:
Tu te sens visé?
:selection_naturelle:
il y a un an
Pas respect je ne dirais pas son pseudo et j'essaierais de ne pas le vanner à ce sujet
C’est un bronze?
:risitas_ahi:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Le pseudo par pitié
:risifi:
Les onchois doivent savoir.
:rougeyron_clope:
il y a un an
Si c'était une beurette, elle n'était pas cher, ça va. Du coup, c'est qui le frère ?^^
il y a un an
Je n'ai pas de soeur et je ne suis pas Maghrébin
ent
il y a un an
Fais pas ta pute, on veut du sang
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Fais pas ta pute, on veut du sang
Bah c'était la pucellerie, ananas a trouvé

Pourtant des maghrébins puceaux qui vivent dans leur chambre à attendre le plateau repas de maman y en a d'autres
il y a un an
Parcontre l'op est vraiment un mec qui va aux putes et qui n'en a pas honte

Et il s'enfonce dans son mensonge miskinENT
ent
il y a un an
l'OP qui rage et refait le même topaz ayaa
:robotnik_oeuf: