Créer un compteSe connecter
Des fois on oublie que des jeux existe, et miraculeusement je peux jouer à ce jeu : Carmageddon, sortie en 1997
:risiballerine:

J'espère que c'est la version non censurée, sinon pas grave écraser deszombies c'est bien aussi

Pour ceux que ça intéresse : www.abandonware-france.org https://www.abandonware-france.org[...]_jeu.php?id=873&fic=liens
il y a un an
Trop bien c'est la version non censurée
il y a un an
quand il est sorti , je le voulais tellement mais impossible de le trouver à l'époque
:Rachid_B7:
il y a un an
quand il est sorti , je le voulais tellement mais impossible de le trouver à l'époque
il y a un an
J'ai pu y jouer enfant, mais avec la version zombie
:risibo:

Maintenant, reste plus qu'à installer une VM de 98 pour jouer à Missile Command et Mission Chameleon
:risibo:
il y a un an
Je crois que je l'avais en demo , j'y ai passer des heures a écraser les gens. Quel putain de plaisir!!
:Vieux_mdr:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
J'en avais entendu parler mais je n'ai jamais l'occasion de le tester
:rasta_dofus:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a un an
Ha oui, pour ceux qui ne connaissent pas : c'est un jeu de courses où tu peux détruire tes concurrents et qu'ecraser des gens te fait gagner des crédits (et + si tu le fais de façon stylé
)
il y a un an
J'ai joué qu'a celui sur ps4, j'ai pas souvenir d'être déjà tombé dessus en boutique la version ps1, je suis passé à côté
:astolfo_bear:
il y a un an
Je m'éclatais sur les démos, le 2 est génial aussi. On pouvait tout paramétrer dans des fichiers textes non cryptés, même le temps de la démo qu'on pouvait régler à l'infini.
:Risitasse:

Le TDR2000 est bien aussi, mais il faut le patcher car les collisions sont foireuses dans la version de base. C'est super dur de provoquer des dégats aux autres.
:plink_bigger:
il y a un an
Ha oui, pour ceux qui ne connaissent pas : c'est un jeu de courses où tu peux détruire tes concurrents et qu'ecraser des gens te fait gagner des crédits (et + si tu le fais de façon stylé
)
Le mode traditionnel c'est : soit Finir la course en passant tous les checkpoints, soit détruire tous les adversaires, soit traquer chaque piéton dans les moindres recoins et les buter.
:chatserpent:
il y a un an
Ces jeux sont décalqués sur le film La Course la Mort de l'An 2000 avec Stallone.

Y'a eu un remake assez bien foutu qui reste politiquement incorrect.
il y a un an
Il passait aux infos, présenté comme jeu ultra violent à bannir
il y a un an
La disparition du genre est super triste, ça me manque de casser la gueule d'autres caisses
:Risicash:
GIF
il y a un an
Il passait aux infos, présenté comme jeu ultra violent à bannir
Merci pour toutes ces infos, j'avais 7/8 ans quand j'y jouais je galerais à comprendre le jeu, mais je m'amusais bien
:risifi:

Je viens de découvrir les voitures de police qui t'explose la gueule

Il y a un mode récap super sympa dans le jeu aussi, j'ai pu voir que certains piétons ont les orbites qui partent quand tu les écrases
il y a un an
Yugi
Yugi
1 an
La disparition du genre est super triste, ça me manque de casser la gueule d'autres caisses
Le seul jeu de "casse" comme ça que j'ai eu c'était burnout 3 mais tu n'avais pas de piéton à écraser
:chat_lunettes:

C'est vrai qu'un jeu pareil (carmageddon) avec les techs d'aujourd'hui ça ferait un carton
:chat_lunettes:
il y a un an
Yugi
Yugi
1 an
Y'en a un relativement récent. Carmageddon Max Damage, ou Carmageddon Resurection.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an