Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des fois on oublie que des jeux existe, et miraculeusement je peux jouer à ce jeu : Carmageddon, sortie en 1997
J'espère que c'est la version non censurée, sinon pas grave écraser deszombies c'est bien aussi
Pour ceux que ça intéresse :
https://www.abandonware-france.org[...]_jeu.php?id=873&fic=liens
J'espère que c'est la version non censurée, sinon pas grave écraser deszombies c'est bien aussi
Pour ceux que ça intéresse :
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand il est sorti , je le voulais tellement mais impossible de le trouver à l'époque
il y a un an
quand il est sorti , je le voulais tellement mais impossible de le trouver à l'époque
il y a un an
quand il est sorti , je le voulais tellement mais impossible de le trouver à l'époque
J'ai pu y jouer enfant, mais avec la version zombie
Maintenant, reste plus qu'à installer une VM de 98 pour jouer à Missile Command et Mission Chameleon
Maintenant, reste plus qu'à installer une VM de 98 pour jouer à Missile Command et Mission Chameleon
il y a un an
Je crois que je l'avais en demo , j'y ai passer des heures a écraser les gens. Quel putain de plaisir!!
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Ha oui, pour ceux qui ne connaissent pas : c'est un jeu de courses où tu peux détruire tes concurrents et qu'ecraser des gens te fait gagner des crédits (et + si tu le fais de façon stylé
)
il y a un an
J'ai joué qu'a celui sur ps4, j'ai pas souvenir d'être déjà tombé dessus en boutique la version ps1, je suis passé à côté
il y a un an
Je m'éclatais sur les démos, le 2 est génial aussi. On pouvait tout paramétrer dans des fichiers textes non cryptés, même le temps de la démo qu'on pouvait régler à l'infini.
Le TDR2000 est bien aussi, mais il faut le patcher car les collisions sont foireuses dans la version de base. C'est super dur de provoquer des dégats aux autres.
Le TDR2000 est bien aussi, mais il faut le patcher car les collisions sont foireuses dans la version de base. C'est super dur de provoquer des dégats aux autres.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa oui, pour ceux qui ne connaissent pas : c'est un jeu de courses où tu peux détruire tes concurrents et qu'ecraser des gens te fait gagner des crédits (et + si tu le fais de façon stylé
)
Le mode traditionnel c'est : soit Finir la course en passant tous les checkpoints, soit détruire tous les adversaires, soit traquer chaque piéton dans les moindres recoins et les buter.
il y a un an
Ces jeux sont décalqués sur le film La Course la Mort de l'An 2000 avec Stallone.
Y'a eu un remake assez bien foutu qui reste politiquement incorrect.

YouTube
Vidéo YouTubeY'a eu un remake assez bien foutu qui reste politiquement incorrect.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Il passait aux infos, présenté comme jeu ultra violent à bannir
il y a un an
La disparition du genre est super triste, ça me manque de casser la gueule d'autres caisses

il y a un an
Il passait aux infos, présenté comme jeu ultra violent à bannir
Merci pour toutes ces infos, j'avais 7/8 ans quand j'y jouais je galerais à comprendre le jeu, mais je m'amusais bien
Je viens de découvrir les voitures de police qui t'explose la gueule
Il y a un mode récap super sympa dans le jeu aussi, j'ai pu voir que certains piétons ont les orbites qui partent quand tu les écrases
Je viens de découvrir les voitures de police qui t'explose la gueule
Il y a un mode récap super sympa dans le jeu aussi, j'ai pu voir que certains piétons ont les orbites qui partent quand tu les écrases
il y a un an
La disparition du genre est super triste, ça me manque de casser la gueule d'autres caisses
Le seul jeu de "casse" comme ça que j'ai eu c'était burnout 3 mais tu n'avais pas de piéton à écraser
C'est vrai qu'un jeu pareil (carmageddon) avec les techs d'aujourd'hui ça ferait un carton
C'est vrai qu'un jeu pareil (carmageddon) avec les techs d'aujourd'hui ça ferait un carton
il y a un an
Y'en a un relativement récent. Carmageddon Max Damage, ou Carmageddon Resurection.
il y a un an