InscriptionConnexion

Sondage – 13 votes

Chong , blacked et ruined et morte
Chong , blacked et ruined et en vie
Ces immondes boomers de merde
:Jouicash:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
copie colle l'article enculé

Elle a le droit, elle a cotiser
:Marrant_lunettes3:

il y a un an
:Degueulasse:
Non merci.
il y a un an
:cobide:

" Sa mère de 82 ans partie sans prévenir en Afrique : « Les brouteurs ont détruit notre famille »
Xavier, un Côte-d’Orien de 61 ans, vit un cauchemar depuis que sa mère de 82 ans a quitté le pays, il y a huit mois, pour rejoindre le jeune brouteur dont elle est tombée amoureuse, à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Inquiet, il se démène pour qu’elle revienne saine et sauve. Il a décidé de témoigner pour alerter l’opinion publique. "
il y a un an

" Sa mère de 82 ans partie sans prévenir en Afrique : « Les brouteurs ont détruit notre famille »
Xavier, un Côte-d’Orien de 61 ans, vit un cauchemar depuis que sa mère de 82 ans a quitté le pays, il y a huit mois, pour rejoindre le jeune brouteur dont elle est tombée amoureuse, à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Inquiet, il se démène pour qu’elle revienne saine et sauve. Il a décidé de témoigner pour alerter l’opinion publique. "
Toutes même mamie
:Ronald_vieux:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an

:Chinois:
bien fait pour sa gueule et gg a l'africain, je suis un boomerophobe
:boomeusedemerde:
je déteste ces fdp multi proprio égoïstes qui on eu la vie facile et on détruit le pays
il y a un an
donc "elle pensait échanger avec l'animateur frédéric lopez" et elle se retrouve avec un brouteur à abidjan
ça m'étonnerait pas que le brouteur lui a fait le coup du tournage de rendez vous en terre inconnue
à mon avis elle est séquestrée quelque part et elle croit que c'est filmé pour france 3
il y a un an