Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as voulu faire des carabistouilles avec une carte volé plutôt mon issou
il y a un an
Lundi fermé aussi
Mon agence est ouverte le lundi
Mais je vais téléphoner car j'ai trop la flemme d'y aller
Mais je vais téléphoner car j'ai trop la flemme d'y aller
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel les banques physiques
J'ai voulu payer par virement une commande assez chère sur internet. Impossible d'ajouter le bénéficiaire sur le site de la banque. On était le 8 mai, jai donc envoyé un mail. Le 9 mai à midi, toujours pas de réponse. J'ai relancé par mail, ils m'ont téléphoné pour confirmer que c'était bien moi qui avait fait la demande
A côté de ça tu entends tous les jours des histoires de mecs qui se sont fait vider leur compte par des escrocs et la banque n'y peut rien
Et 10 minutes après ce fdp de conseiller qui m'appelle a son tour pour me proposer un rdv pour placer mon épargne
Désolé de détourner ton topic l'op mais il fallait que ça sorte
J'ai voulu payer par virement une commande assez chère sur internet. Impossible d'ajouter le bénéficiaire sur le site de la banque. On était le 8 mai, jai donc envoyé un mail. Le 9 mai à midi, toujours pas de réponse. J'ai relancé par mail, ils m'ont téléphoné pour confirmer que c'était bien moi qui avait fait la demande
Et 10 minutes après ce fdp de conseiller qui m'appelle a son tour pour me proposer un rdv pour placer mon épargne
Désolé de détourner ton topic l'op mais il fallait que ça sorte
il y a un an
En plus il est dimanche donc ferme
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an