Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas parce qu'ils étaient incapables de le reconnaître que ça n'existait pas
il y a un an
C'est comme si on disait que les cancers n'existaient pas au moyen-âge alors qu'on devait juste associer les symptômes à d'autres maladies connues en ce temps
il y a un an
Mon enfant est vietnamien et si je voulais lui faire tous les vaccins recommendés ça m'aurait coûté 1100 euros, je sais pas où ils sont ses vaccins gratuits à Bill Gates mais factuellement pratiquement personne en a vu la couleur dans ma province qui est l'une des plus pauvres du pays
Dans mon entourage les gens ont soit aucun vaccin soit 2-3 pour les plus aisés, c'est que les enfants actuels qui ont commencé à en avoir plus
Dans mon entourage les gens ont soit aucun vaccin soit 2-3 pour les plus aisés, c'est que les enfants actuels qui ont commencé à en avoir plus
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Oui ma femme a 0 vaccin par exemple, vu le prix que j'ai donné avant et sachant que le foyer moyen dans ma ville touche même pas 300 euros par mois, ça leur prendrait 2-3 ans d'économies pour payer tous les vaccins à leur enfant. Généralement les hôpitaux offrent quand même un vaccin contre le tétanos à la naissance et c'est fortement recommandé mais je crois pas qu'il y ait de loi là-dessus
Edit: c'est des vaccins français, belges et italiens proposés dans les centres de vaccination nationaux
Edit: c'est des vaccins français, belges et italiens proposés dans les centres de vaccination nationaux
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Il l'a créé partout où y'a des autistes. Pourquoi le dénoncer spécifiquement pour le Vietnam
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@BlackBondPtv sur X
Quel enculé
Tu fais RRRRRRRR avec 2 milliards
il y a un an