Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Grand duc de lituanie puis roi de pologne ( il se convertira au catholicisme pour devenir roi de Pologne )
Vous le saviez ?
Pour moi toute l'Europe et surtout les élites étaient tous chrétienne à partir du Xe siècle et de la conversion des scandinaves et des islandais.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette grotte
Sous Louis XIV tu avais encore des affaires de paganisme dans des coins reculés du Royaume par exemple
Sous Louis XIV tu avais encore des affaires de paganisme dans des coins reculés du Royaume par exemple
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Cette grotte
C'était ce qu'on appelait les sorcière du coup ?
+ relis ce que j'ai écris j'ai mentionné que ce qui était surprenant c'est qu'on parle d'un prince ( donc élite locale ) et non d'un paysan perdu.
+ relis ce que j'ai écris j'ai mentionné que ce qui était surprenant c'est qu'on parle d'un prince ( donc élite locale ) et non d'un paysan perdu.
il y a un an
C'était ce qu'on appelait les sorcière du coup ?
C’était souvent lié oui
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Tu n'as plus personne ? plus de "druide" ou de "sage" pour continuer les traditions. On sait meme plus ce que c'était réellement la faute à ne pas l'avoir mit par écrit ( et sans doute que les persécutions par l'église n'ont pas aidé )
il y a un an
Tu n'as plus personne ? plus de "druide" ou de "sage" pour continuer les traditions. On sait meme plus ce que c'était réellement la faute à ne pas l'avoir mit par écrit ( et sans doute que les persécutions par l'église n'ont pas aidé )
chaud les religix ont tout détruit
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Hé oui en fait l'Europe chrétienne c'est tardif, à partir de l'époque moderne
Le christianisme et méditerranéen en premier lieu
Au final les chrétiens d'Egypte sont plus légitime que les chrétiens du Danemark ou de Lituanie.
Au final les chrétiens d'Egypte sont plus légitime que les chrétiens du Danemark ou de Lituanie.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs