Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ça qu'il faut dormir avec son trap de poche , qui lui ne te trahiras jamais
il y a un an
Ha bha c'est sur sur onche on risque pas d'etre emmerder
il y a un an
Le vdd a raison : elles veulent toujours quelque chose.
J'aurais aimé qu'il y ait ces vidéos quand j'ai commencé à fréquenter des femmes. Beaucoup de choses auraient été différentes
J'aurais aimé qu'il y ait ces vidéos quand j'ai commencé à fréquenter des femmes. Beaucoup de choses auraient été différentes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles redpilleur arrive en même temps que la baisse de natalité mais de panique c'est pour le mieux
il y a un an
rth
1 an
les redpilleur arrive en même temps que la baisse de natalité mais de panique c'est pour le mieux
Après faire un gosse est-ce que c'est vraiment bénéfique pour un homme
il y a un an
Après faire un gosse est-ce que c'est vraiment bénéfique pour un homme
allez ! direct ce que je disais
il y a un an
Elle ont un agenda secret.
Et aucun mec connais l'agenda secret de leur femme
Il peut être cependant négatif mais positif pour le mari, mais il n'empêche qu'elle a tout de même toujours un plan B
Et aucun mec connais l'agenda secret de leur femme
Il peut être cependant négatif mais positif pour le mari, mais il n'empêche qu'elle a tout de même toujours un plan B
il y a un an
Tu dors déjà avec ton pire ennemi en étant célibataire
Puisque ton pire ennemi c'est toi-même
Si la femme avec qui tu dors te baise c'est que tu t'es auto-saboté dès le début
Elle était pas faite pour toi et tu as forcé ou alors t'as été aveuglé et c'est que tu as été naïf
Dans les deux cas c'est toi le problème
Puisque ton pire ennemi c'est toi-même
Si la femme avec qui tu dors te baise c'est que tu t'es auto-saboté dès le début
Elle était pas faite pour toi et tu as forcé ou alors t'as été aveuglé et c'est que tu as été naïf
Dans les deux cas c'est toi le problème
il y a un an
191
Sur ce sujet0