Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Ananas
@PazChrist tu veux fair une pause avec les apollons en short, transpirant, qui se frottent l'un contre l'autre?
@PazChrist tu veux fair une pause avec les apollons en short, transpirant, qui se frottent l'un contre l'autre?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi ça à commencé mais oui pour une partie
il y a un an
si ça à commencé mais oui pour une partie
il y a un an
si ça à commencé mais oui pour une partie
pénétration par la dame, j'ai pas vérifié les angles morts
il y a un an
pénétration par la dame, j'ai pas vérifié les angles morts
ça faisait longtemps que j'avais pas joué je me demande si c'était pas déjà avec toi la derniere fois, merci pour la partie; j'étais à moitié perdu dans l'ouverture mais le pion en c6 m'a beaucoup aidé dans le controle en dépit de mon fou roi qui servait à rien
il y a un an
ça faisait longtemps que j'avais pas joué je me demande si c'était pas déjà avec toi la derniere fois, merci pour la partie; j'étais à moitié perdu dans l'ouverture mais le pion en c6 m'a beaucoup aidé dans le controle en dépit de mon fou roi qui servait à rien
g eu une poussée d'aggessivité au mauvais moment
mon coup de caval était un move de qlf, j'ai vu juste après cliquer. j'avis vu ça avant puis oublié
je me sentais effectivement a l'initiative dans l'ouverture, mais ct égal en fait
mon coup de caval était un move de qlf, j'ai vu juste après cliquer. j'avis vu ça avant puis oublié
je me sentais effectivement a l'initiative dans l'ouverture, mais ct égal en fait
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsg eu une poussée d'aggessivité au mauvais moment
ah oui tu laisses f2 à poil
il y a un an
ah oui tu laisses f2 à poil
il a goulument pris le gros zizi féminin de ta dame dans le gosier
il y a un an
Oui je suis là povcon
il y a un an
@Ananas
Non
il y a un an