Créer un compteSe connecter
Paraitre content quand on te complimente, te reconnaitre quand on s'adresse à toi, ou même le simple fait de sourire.

C'est pas naturel chez moi, j'ai dû tout apprendre. Je me rappelle quand j'étais enfant, j'ai cherché "comment sourire" sur internet car mes sourires étaient tous forcés.
:risibli:
il y a un an
Devoir porter des Masque IRL
GIF
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Complètement forcer, réfléchis et planifier a l'avance
:hhhggg:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Méthode particulièrement efficace :

Avoir toujours cette tête ==>
:gollum_sourire:
Image
il y a un an
Bah normalement c'est quand t'es gosses que tes parents doivent t'apprendre ca.
Tu sais, dire bonjour, merci, sourire, etc
:pascal:
il y a un an
Bah normalement c'est quand t'es gosses que tes parents doivent t'apprendre ca.
Tu sais, dire bonjour, merci, sourire, etc
:pascal:
Ils t'apprennent les réponses orales, mais pas les réactions corporelles et émotionnelles
:RikaVerre:
il y a un an
Ils t'apprennent les réponses orales, mais pas les réactions corporelles et émotionnelles
Bah si. Tout.
Tsais quand t'es bébé ils t'apprennent à dormir et à manger aussi.
il y a un an
Paraitre content quand on te complimente, te reconnaitre quand on s'adresse à toi, ou même le simple fait de sourire.

C'est pas naturel chez moi, j'ai dû tout apprendre. Je me rappelle quand j'étais enfant, j'ai cherché "comment sourire" sur internet car mes sourires étaient tous forcés.
En soit c'est naturelle à partir du moment où ça s'inscrit dans notre nature sociale et de communication mais ça s'apprend et ça dépend des cultures
:Chat_lunettes_8K:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Bah si. Tout.
Tsais quand t'es bébé ils t'apprennent à dormir et à manger aussi.
Je ne crois pas que quelconque être vivant ait besoin de ses parents pour savoir fermer les yeux et s'endormir.
il y a un an
En soit c'est naturelle à partir du moment où ça s'inscrit dans notre nature sociale et de communication mais ça s'apprend et ça dépend des cultures
:Chat_lunettes_8K:
Oui ce sont des acquis qui s'apprennent très jeune
il y a un an

oh lala le psychopathe au passé tragique
:Daenerys_sourire:

fuyez vite c'est un homme sigma
:Dany_rigole8:
il y a un an
Je ne crois pas que quelconque être vivant ait besoin de ses parents pour savoir fermer les yeux et s'endormir.
il y a un an
oh lala le psychopathe au passé tragique
:Daenerys_sourire:

fuyez vite c'est un homme sigma
:Dany_rigole8:
J'ai eu un frisson de malaise en lisant ton post d'autant plus que mon passé se résume à jouer à Minecraft.
:golem_calvitie:
il y a un an
Content d'apprendre ça khey.
:)
il y a un an
osef ça sert à rien, c'est un complot juif qui a été inventé pour que les golems puissent contrôler le monde mais j'ai pas besoin d'eux
:chatbob:
:vide_gris:
il y a un an
J'ai eu un frisson de malaise en lisant ton post d'autant plus que mon passé se résume à jouer à Minecraft.
:golem_calvitie:
j'ai eu un frisson de malaise quand ta dis que tu jouais a minecraft
:face_risitas:
il y a un an
J'ai plus ou moins appris aussi
:LevyMarlou:

Par contre quand on me fait des compliments j'ai toujours l'impression qu'on se fout de ma gueule donc je ne le prends pas bien
:LevyPerplexe:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Qui se ressemble s'assemble
il y a un an

Ha nan je souris naturellement, d'ailleurs ca énervait les profs quand j étais gamin , je souriais même quand j'allais au coin

j'ai un beau sourire il parait
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Complètement forcer, réfléchis et planifier a l'avance
:hhhggg:
Pareil, un point commun semble tous nous relier : l'autisme
:Risitasse:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an