Créer un compteSe connecter
C'est complètement arbitraire mais pour moi c'est vraiment "l'âge" ou t'est sensé commencer à développer ce que t'a construit. La ou la voie est désormais plutôt tracée.

:Mouais_Jesus:

T'a plus de chance ou d'immaturité a avoir. T'est un adulte. Je me sentirais super mal de dire : 25ans, Toujours un peu paumé, Célibataire, pas de pied à terre, physiquement moyen... Je parle vraiment de l'aspect social de la chose. Il y a des attentes pour un individu de cet âge.

J'ai quelques trucs pour moi évidemment. Mais je n'en verrais probablement le fruit que dans 5ans à 30ans.

Âge ou pour le coup, j'ai l'impression que l'étaut se resserre encore plus et ou tu perds l'ardeur.

Un avis ?

:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Je suis toujours puceau et sans emploi perso
:risi_celestin:

ça me convient parfaitement
il y a un an
Prépare toi pour la trentaine sinon ça va être la barre en acier en plein tempe
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Je suis toujours puceau et sans emploi perso

ça me convient parfaitement
Et j'en suis ravis pour toi !
:robotnik_oeuf:

Personnellement j'ai toujours été de ceux qui ont jamais pu se passe du minimum d'approbation de mon entourage.

"Tu est intelligent" ne me suffit plus !
:magalie_soupir:
il y a un an
C'est complètement arbitraire mais pour moi c'est vraiment "l'âge" ou t'est sensé commencer à développer ce que t'a construit. La ou la voie est désormais plutôt tracée.

T'a plus de chance ou d'immaturité a avoir. T'est un adulte. Je me sentirais super mal de dire : 25ans, Toujours un peu paumé, Célibataire, pas de pied à terre, physiquement moyen... Je parle vraiment de l'aspect social de la chose. Il y a des attentes pour un individu de cet âge.

J'ai quelques trucs pour moi évidemment. Mais je n'en verrais probablement le fruit que dans 5ans à 30ans.

Âge ou pour le coup, j'ai l'impression que l'étaut se resserre encore plus et ou tu perds l'ardeur.

Un avis ?

:pote_de_ADlaurent:
Tu as raison c'est l'âge où maintenant ça y est t'es dans la vie active en gros. Ça me fait flipper sérieux
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Je sais pas. J'arrive pas à bien percevoir l'avis général la dessus. Je suis à fond en train de préparer ma trentaine pour le coup et j'en oublie vraiment ma vingtaine.

Un exemple à la con pour le coup : Est ce que je regretterais pas les filles de la vingtaine quand j'en aurais 30 ? C'est stupide mais comme beaucoup une grande partie de ma vie repose sur une partenaire et possibilité d'avoir des enfants.

Je veux la capacité de réaliser mes projets. Donc je bosse pour le moment mais je ne suis pas certains d'avoit les mêmes objectifs en vieillissant plus que ça...

Déjà perdu beaucoup d'ambition.

il y a un an
Tu as raison c'est l'âge où maintenant ça y est t'es dans la vie active en gros. Ça me fait flipper sérieux
Cet vraiment cet aspect : T'est plus un gosse. Plus d'indulgence pout toi qui m'effraie.

En mode maintenant : Justifie ta situation actuelle.

C'est une mentalité d'ados je te l'accorde.

il y a un an
:miettes:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Cet vraiment cet aspect : T'est plus un gosse. Plus d'indulgence pout toi qui m'effraie.

En mode maintenant : Justifie ta situation actuelle.

C'est une mentalité d'ados je te l'accorde.

Les gens te disent que maintenant t'es plus un petit, tu dois assurer

En + c'est vers cette période que commence pour la plupart le dream, vraiment putain je profite de mes années avant d'y entrer
:philippot_corde:
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Les gens te disent que maintenant t'es plus un petit, tu dois assurer

En + c'est vers cette période que commence pour la plupart le dream, vraiment putain je profite de mes années avant d'y entrer
:philippot_corde:
Pour le coup je fais l'inverse. Je sacrifie mes années pour ne jamais y mettre les pieds.

J'ignore si c'est le bon choix. Et je regretterai sûrement. Après tout l'herbe est plus verte de l'autre côté du périph.

il y a un an