Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset dire que seul de grand noir peuvent y toucher ..
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
et dire que seul de grand noir peuvent y toucher ..
Triste mais reel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@TheFigen_ sur X
il y a un an
Non, vous vous pouvez pas nuance.
Check mes topics ou les mecs demande a la rue aux meufs blanches quelle ethnie elle préfère
il y a un an
Check mes topics ou les mecs demande a la rue aux meufs blanches quelle ethnie elle préfère
Trois cagoles c'est tout
il y a un an
Trois cagoles c'est tout
3 cagoles dans 300 vidéos différentes
il y a un an
Il faudrait une alliance exceptionnelle entre le GIGN et le spetsnaz pour me faire décoller mon nez de son trou du cul, tu peux comprendre ça l'auteur ?
il y a un an
souvent des non blancs qui passent la journée à demander aux meufs et gardent les 4 ou 5 qui disent les noirs, histoire de faire rager les blancs et mener la guerre raciale sexuelle multimédia
de plus cest un biais statistique, les meufs bien vont pas répondre à un guignol dans la rue qui demande quelle ethnie elles préférents, il y a que les triple putes qui vont répondre
de plus cest un biais statistique, les meufs bien vont pas répondre à un guignol dans la rue qui demande quelle ethnie elles préférents, il y a que les triple putes qui vont répondre
il y a un an