Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On choisie nos pays et on envahie la Map
Tout en envoyant des vocaux dinguerie au gens qui jouent si il ont (faudra lire les différentes page pour voir comment le raid évolue)
https://www.ironorder1919.com/
Comment ça marche
C'est un jeu de guerre ou l'on doit conquérir des pays ya plein de troupes disponible
J'ai déjà joué solo et c'est difficile vraiment surtout contre les fils de pute Amérloque
Tout en envoyant des vocaux dinguerie au gens qui jouent si il ont (faudra lire les différentes page pour voir comment le raid évolue)
Comment ça marche
C'est un jeu de guerre ou l'on doit conquérir des pays ya plein de troupes disponible
J'ai déjà joué solo et c'est difficile vraiment surtout contre les fils de pute Amérloque
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour être ensemble faut juste s'organiser et rejoindre une parti X4 (sinon c'est trop lent)
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
il y a un an
et j'ai fait venir un khey de jvc son compte c'est clairement une banque et il est allié au turc avec 30 troupes posé oklm au lieu d'aider
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs