Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'etais solo dans la salle où y'a les écrans pour faire les cours collectifs la.
J'etais tranquille entrain de faire mes séries d'abdos, sauf que ce midi j'ai mangé du boudin blanc ...
A votre avis, qu'est ce qui c'est passé ?
Ben ouais ... J'ai lâché un GiGa pEt !!
Un peu plus tard , quand j'étais sur ma machine à cardio , j'ai entendu un gars dire à la dame de l'accueil que ça puait
.
Et qu'il comprenait pas ce qu'il ce passe mdrrr
.
J'étais comme ça sur ma machine en regardant ailleurs et en écoutant discretos :
J'etais tranquille entrain de faire mes séries d'abdos, sauf que ce midi j'ai mangé du boudin blanc ...
A votre avis, qu'est ce qui c'est passé ?
Ben ouais ... J'ai lâché un GiGa pEt !!
Un peu plus tard , quand j'étais sur ma machine à cardio , j'ai entendu un gars dire à la dame de l'accueil que ça puait
Et qu'il comprenait pas ce qu'il ce passe mdrrr
J'étais comme ça sur ma machine en regardant ailleurs et en écoutant discretos :
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'est déjà arrivé pendant une visite d'un bâtiment historique ou je ne sais quoi : le guide a failli tourner de l'œil, je me souviens qu'il s'est précipité sur une fenêtre pour l'ouvrir...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ça m'est déjà arrivé pendant une visite d'un bâtiment historique ou je ne sais quoi : le guide a failli tourner de l'œil, je me souviens qu'il s'est précipité sur une fenêtre pour l'ouvrir...
Ayaaaooo , le guide qui a l'impression que les cryptes du château ce sont ouvertes
.
il y a un an