Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma génération abreuvé par les écrans à complètement oublié le sens du mot amitié, c'est bien simple, quand tu as 15 ans dans les années 2010.
C'est bien simple, les écrans ont remplacé l'amitié : plus besoin de sortir, tu as ton petit jeu vidéo bien CONFORTABLEMENT assis dans ton canapé, plus besoin de sortir pour manger tu as ton über eat de merde ou je sais pas quoi, tu as ta bonniche de mère pour te faire à manger.
Génération de pourrie gâté de merde.
C'est bien simple, les écrans ont remplacé l'amitié : plus besoin de sortir, tu as ton petit jeu vidéo bien CONFORTABLEMENT assis dans ton canapé, plus besoin de sortir pour manger tu as ton über eat de merde ou je sais pas quoi, tu as ta bonniche de mère pour te faire à manger.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa génération abreuvé par les écrans à complètement oublié le sens du mot amitié, c'est bien simple, quand tu as 15 ans dans les années 2010.
c’est des Go discord / Tik Tok / Fornite, t’attend quoi, qu’ils lisent du Maupassant ?
Ils refusent catégoriquement
de s’élever culturellement
Ils refusent catégoriquement
de s’élever culturellement
il y a 5 ans
Je suis entièrement d'accord avec toi l'op
Pire de l'histoire de l'humanité, les meufs : des putes désabuser : les mecs sont des chiens pour elles.
Les mecs : des gros geeks, beauf sans culture, fainéant et pas sportif du tout.
J'avais quelques amis au lycée, c'était uniquement des dégénérés lgbt pro alcool et pro drogue, aucun d'entre eux ne voulait faire autre chose que "des soirées" à base de "je me bourre la gueule jusqu'à dégueulé" devinez qui doit nettoyer, faire le feu et monter les tentes ? MOI.
Les mecs : des gros geeks, beauf sans culture, fainéant et pas sportif du tout.
J'avais quelques amis au lycée, c'était uniquement des dégénérés lgbt pro alcool et pro drogue, aucun d'entre eux ne voulait faire autre chose que "des soirées" à base de "je me bourre la gueule jusqu'à dégueulé" devinez qui doit nettoyer, faire le feu et monter les tentes ? MOI.
il y a 5 ans
au contraire je trouve cette génération très instructive sur le plan évolutif
les plus aliénés seront les premiers à clamser quand une merde arrivera
c'est une forme de retour de la sélection naturelle en somme
les plus aliénés seront les premiers à clamser quand une merde arrivera
c'est une forme de retour de la sélection naturelle en somme
il y a 5 ans
Le VDD a raison à 100%
J'ai eu que des traîtres derrière le PC en pote, j'ai fais un club de foot et de boxe la même mentalité de racaille de comptoire, à te foutre des coups dans le dos entre deux "wsh" et "wlh" (des petits blancs je précise hein).
J'ai eu que des traîtres derrière le PC en pote, j'ai fais un club de foot et de boxe la même mentalité de racaille de comptoire, à te foutre des coups dans le dos entre deux "wsh" et "wlh" (des petits blancs je précise hein).
il y a 5 ans
Les gens qui ne savent pas vivre sans téléphone en se promenant, en étant au restaurant, au bowling, au billard ; toujours obligé de rester dans le virtuel, de prendre des selfies afin de montrer qu'on est occupé. Les gens ne vivent plus l'instant présent :igo_11:
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens qui ne savent pas vivre sans téléphone en se promenant, en étant au restaurant, au bowling, au billard ; toujours obligé de rester dans le virtuel, de prendre des selfies afin de montrer qu'on est occupé. Les gens ne vivent plus l'instant présent :igo_11:
This, mais surtout que les jeunes qui sont fainéants à fond.
il y a 5 ans
Ma génération abreuvé par les écrans à complètement oublié le sens du mot amitié, c'est bien simple, quand tu as 15 ans dans les années 2010.
Posté sur onche.org
il y a 5 ans
Pareil, cette sensation d'être en décalage tout le temps, c'est gavant
A se demander si les autistes atteints de problèmes psy c'est pas ces gens là par hasard.
A se demander si les autistes atteints de problèmes psy c'est pas ces gens là par hasard.
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Quand je part en vacances et que je vois les gens sur leurs portables (surtout les meufs),au lieu de contempler le magnifique paysage, je trouve ça triste aussi.
il y a 5 ans