Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais elle vous force à vous convertir à l'Islam et la suivre dans ses 5 prières et son Ramadan
Vous acceptez?
Vous acceptez?
Le capitalisme tue
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso ma sœur parlait avec un trou du cul qui dealait en bas de ma cité j'ai cassé leur couple il y a un mois et je lui cherche un converti sincère ou alors un rebeu normal même si y en a peu
il y a un an
Je la baise et c'est tout, puis j'essaie de lui faire comprendre qu'elle est dans l'erreur et que son prophète était un sale pédo assassin et stupide
il y a un an
Perso ma sœur parlait avec un trou du cul qui dealait en bas de ma cité j'ai cassé leur couple il y a un mois et je lui cherche un converti sincère ou alors un rebeu normal même si y en a peu
Tu est musulman?
Le capitalisme tue
il y a un an
Si elle est vraiment douce et gentille pourquoi pas mais ça serait une conversion hypocrite
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je la baise et c'est tout, puis j'essaie de lui faire comprendre qu'elle est dans l'erreur et que son prophète était un sale pédo assassin et stupide
Tu dois te convertir avant la baise clé + elle te quitte si elle voit que tu as menti + c'est une maghrébine donc elle a surement 15 grands frères et 46 cousins prêt à te montrer les joies du multiculturalisme si tu t'es moqué d'eux
Le capitalisme tue
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Mais je regretterai a vie cette libano-palestinienne que j'ai rencontré du temps du covid
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Mais elle vous force à vous convertir à l'Islam et la suivre dans ses 5 prières et son Ramadan
Vous acceptez?
Vous acceptez?
Photo enculé
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Vous acceptez?
Vous acceptez?
Non
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Si elle est vraiment douce et gentille pourquoi pas mais ça serait une conversion hypocrite
Tant que tu ne mange plus de porc, de te saoul plus et pratique avec elle elle restera avec toi
https://image.noelshack.com[...]/1746894647-wp5812521.jpg
Le capitalisme tue
il y a un an
Non
Mais je regretterai a vie cette libano-palestinienne que j'ai rencontré du temps du covid
Pk ça a pas marché avec. elle?
Le capitalisme tue
il y a un an-PEMT
Oui je reste fidèle aux blanches, bien que chiantes
il y a un an-PEMT