Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un super film que j'ai kiffé
Pas besoins de se connecter mais attention +18

Ptdrr la gueule que devaient avoir les parents au ciné avec leurs gamins
Edit: Je viens de voir que l'avatar du youtubeur visible en bas à droite est un mec avec un pied dans la bouche

YouTube
Vidéo YouTubePtdrr la gueule que devaient avoir les parents au ciné avec leurs gamins
Edit: Je viens de voir que l'avatar du youtubeur visible en bas à droite est un mec avec un pied dans la bouche
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais la première fois que j'ai vu ça, j'ai halluciné pour un film pour gamin de 94
Mais je jure que le film est vraiment cool!
Un vrai faux Disney fait en Allemagne qui voulait rajouter du trash qu'ont voulaient tous enfant, donc y'a des meurtres, du sex, un peu de gros-mots et aussi un truc eugéniste par rapport au nazisme
Je pense aussi que le mec avait compris qu'il fallait faire un bad buzz pour indigner les parents et faire exploser la popularité du film
Mais je jure que le film est vraiment cool!
Un vrai faux Disney fait en Allemagne qui voulait rajouter du trash qu'ont voulaient tous enfant, donc y'a des meurtres, du sex, un peu de gros-mots et aussi un truc eugéniste par rapport au nazisme
Je pense aussi que le mec avait compris qu'il fallait faire un bad buzz pour indigner les parents et faire exploser la popularité du film
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubePtdrr la gueule que devaient avoir les parents au ciné avec leurs gamins
Ben quoi c'est votre seule réaction?
il y a un an

YouTube
Zoophile
il y a un an
Et les gamins qui regardent ce film deviennent des fury qui mettent cette image en miniature?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Non je l'ai regardé grand en voulant trouver un dessin animé/film d'animation trash
Car j'ai toujours rêvé de voir un Disney ou un équivalent mais en ultra violent
Et puis en vrai ma signature elle est mignonne c'est juste un câlin
Car j'ai toujours rêvé de voir un Disney ou un équivalent mais en ultra violent
Et puis en vrai ma signature elle est mignonne c'est juste un câlin
il y a un an
Zoophile
Non, le film n'est pas basé sur ça, je le jure
Enfin si mais y'a pas vraiment de sex, tranquille
Enfin si mais y'a pas vraiment de sex, tranquille
il y a un an