Ce sujet a été résolu
Saga666
2 mois
Poste avant : elle etait mature pour son âge
il y a 2 mois
PazChrist
2 mois
Je pose juste ça là
Parce que c'était un sale pédophile de merde pour épouser une petite fille de 6 ans
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Parce que c'était un sale pédophile de merde pour épouser une petite fille de 6 ans
il y a 2 mois
AigriMoyen
2 mois
C’était les mœurs de l’époque
Le souci, c'est pas tant de constater qu'avant, il y en avait, le souci c'est que tu en as encore avec l'islam à nos jours et des réseaux de d'autres religions et maçons (Epstein réseau). Cela signifie qu'il y a au moins à remettre en question les religions que juste se dire, à l'époque, ils ont fait comme ça. Si tu as à l'époque des rituels de sacrifice d'enfant, cela ne veut pas dire que c'est banal ou à excuser, juste à ne plus reproduire et supprimer les idéologies qui ont justifié.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Le souci, c'est pas tant de constater qu'avant, il y en avait, le souci c'est que tu en as encore avec l'islam à nos jours et des réseaux de d'autres religions et maçons (Epstein réseau). Cela signifie qu'il y a au moins à remettre en question les religions que juste se dire, à l'époque, ils ont fait comme ça. Si tu as à l'époque des rituels de sacrifice d'enfant, cela ne veut pas dire que c'est banal ou à excuser, juste à ne plus reproduire et supprimer les idéologies qui ont justifié.
+1000 surtout que momo est suppososé être le meilleurs des hommes
Meilleurs des hommes pedo ça passe pas trop
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 2 mois
AigriMoyen
2 mois
C’était les mœurs de l’époque
Les musulmans disent souvent ça alors que ça marche pas puisque momo le pédo recevait les messages de dieu à travers l'ange Gabriel, la parole divine ne peut pas avoir de contexte d'une époque, surtout quand on parle du dernier prophète, après lui il n'y en aura plus jamais et c'était aussi le meilleur des hommes du passé, du présent et du futur, tous ses actes sont bons
il y a 2 mois
+1000 surtout que momo est suppososé être le meilleurs des hommes
Le meilleur des hommes qui fera exécuter son oncle qui ne voulait pas se soumettre à son niveau desco, mais ça va c'est l'ange Gabriel qui lui a dit qu'il fallait le buter
il y a 2 mois
Volume 7, Livre 62, Hadith 64 :
Aïcha rapporte :
« Le Prophète m’épousa quand j’avais six ans. Nous allâmes à Médine et nous y restâmes chez les Banû al-Hârith ibn Khazraj. Je tombai malade et perdis mes cheveux. Quand mes cheveux repoussèrent et que je fus en bonne santé, ma mère, Umm Rûmân, vint me voir alors que j’étais en train de jouer dans une balançoire avec mes amies. Elle m’appela, et je vins vers elle sans savoir ce qu’elle voulait. Elle me prit par la main et me fit entrer dans la maison. Là, il y avait le Prophète qui m’attendait. Ma mère me fit asseoir sur ses genoux, et les autres femmes présentes me préparèrent. Puis le Prophète consomma le mariage alors que j’avais neuf ans. »
Aïcha rapporte :
« Le Prophète m’épousa quand j’avais six ans. Nous allâmes à Médine et nous y restâmes chez les Banû al-Hârith ibn Khazraj. Je tombai malade et perdis mes cheveux. Quand mes cheveux repoussèrent et que je fus en bonne santé, ma mère, Umm Rûmân, vint me voir alors que j’étais en train de jouer dans une balançoire avec mes amies. Elle m’appela, et je vins vers elle sans savoir ce qu’elle voulait. Elle me prit par la main et me fit entrer dans la maison. Là, il y avait le Prophète qui m’attendait. Ma mère me fit asseoir sur ses genoux, et les autres femmes présentes me préparèrent. Puis le Prophète consomma le mariage alors que j’avais neuf ans. »
il y a 2 mois
Fait sur Muhammad :
-violeur
-pédophile
-esclavagiste
-à commandité des meurtres
-pillard de caravanes
-genocidaire
-à fait massacrer tout les chiens de medine
-intolérance religieuse
Ect...
J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi il est "Le meilleur du genre humain" comme les muslims aiment le répéter. Je suis convaincu qu'ils ne le savent même pas eux même
-violeur
-pédophile
qui est un pleonasme de violeur
-esclavagiste
-pillard de caravanes
-genocidaire
-intolérance religieuse
Ect...
J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi il est "Le meilleur du genre humain" comme les muslims aiment le répéter. Je suis convaincu qu'ils ne le savent même pas eux même
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
Et elle lui nettoyait les tâches de sperme qu'il avait sur ses vêtements avant de retourner jouer avec ses poupées
il y a 2 mois
Le meilleur des hommes qui fera exécuter son oncle qui ne voulait pas se soumettre à son niveau desco, mais ça va c'est l'ange Gabriel qui lui a dit qu'il fallait le buter
Le meilleur des hommes, the best of the best comme le dit l'imam supertimor
Qui baise la femme de son fils adoptif
Pratique l'esclavage et autorise l'esclavage sexuel
Qui baise la femme de son fils adoptif
Pratique l'esclavage et autorise l'esclavage sexuel
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Fait sur Muhammad :
-violeur
-pédophile
-esclavagiste
-pillard de caravanes
-genocidaire
-intolérance religieuse
Ect...
-violeur
-pédophile
qui est un pleonasme de violeur
-esclavagiste
-pillard de caravanes
-genocidaire
-intolérance religieuse
Ect...
Créateur de la médecine via la pisse de chameau
Et toi ?
Et toi ?
il y a 2 mois