Ce sujet a été résolu
Tu accepte le dilemme ?
En sachant quebles 30 millions seront verses sans interet en cash
il y a 2 mois
Sondage – 12 votes
San andreas : The extension ultimate
Grand turismo auto theft : Monaco undercover
Fifa 12
Black Ops 2
Tresor de Kellogs
Farcry Primal
Mw1
Je pense que l'OP s'est trompé sur le sondage, le topic, le titre, le post, les questions, les réponses et le dilemme
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Glock
2 mois
Je pense que l'OP s'est trompé sur le sondage, le topic, le titre, le post, les questions, les réponses et le dilemme
Tu accepte ou pas ?
il y a 2 mois
Far Cry 5 car Joseph Seed
Ma vie résumé en 1 musique :
https://youtu.be/gpSRiIj7Uws?si=35bo1isvu_QQid18
il y a 2 mois
Tu accepte ou pas ?
Bonjour Guiseppe, aka oussama AKA lekhey aka Ben Alawi Keke arobase Souritima autrement nommé ... @elbouclador.
Il s'avère que tu es complétement [ . . . ] b̶̨̡̡̢͎̖͍͙͉̪̜̞̬̫̻̞̮̺̥̬͖̱̝̫̦̲̪̟̮͙̫̼̘̝̤͍̳̦̤̮̟̥͖̜͎̻̯̣̞̤̫̥̖̘̰͔̠̂͌̀̈́͂͌̍̓̔͆̓͋̅̄̈́̾́̚͜͜͜r̷̨̧̛̥͍̺̞̗̖̬̯̱̻̮̜͚͖̙̣͎̗͙͚̥͇͇̹͕͖̬̯͖̗͍̣͇̈́̊̑̈́̐̇̊͑̓̔̽͊̈́̊̂̄̊̎̒̃͌̕͜͝͝į̷̡̡̨̛͙͚̹͇̻͍̥̳̙̯͙̥͖͉̥̘̺͙͕̯̬̖̥̜̼̥̤͕̣̠̺̫̠̘̱͓́̿̈́̔̒̀̅̃̍́͋̓͗̈́̂̿͂̈́̔̎̉͛̈́̋̔́̌͗̇͌̌̋͐̃̈̊̍̀̄͗̉̋̓̿͆͗͌̏̅̎̊̚̚̕͘̕͘͜͜͜͠͝s̴̡̢̡̘͈̯̗̩͕̪̳̺̈́̅̉̾͆́̌̐͗͋̍̓̏̔͗̉͘͝͝é̶̢̧̧̡̩̻͚̩̖̻̳̭̣̫̹̭̤͇̙̙̺̹̰͎̥͇͇̤͇̯̩͎̱̮̙̭̮͊̈́̈́͒͊̾͋̍́͐̒͑̾͊͐͊̑̑͋̈́͌͊͂̄̈̒͒̑̏̃͋̐̋͛̄̈̆̈́̆̓͑̍̓͐̄̂̄̎̋͋̔̇̇̚̚͘͜͝͝͝͝
Okay: import os\nimport sys\n\nimport six\n\nimport hacking
Okay: import six\nimport znon_existent_package
Okay: import os\nimport threading
S366: import mock\nimport os
S366: import hacking\nimport os
S366: import hacking\nimport nonexistent
S366: import hacking\nimport mock
"""
if (noqa or blank_before > 0 or
indent_level != previous_indent_level):
return
normalized_line = core.import_normalize(logical_line.strip()).split()
normalized_previous = core.import_normalize(previous_logical.
strip()).split()
def compatible(previous, current):
if previous == current:
return True
if normalized_line and normalized_line[0] == 'import':
current_type = _get_import_type(normalized_line[1])
if normalized_previous and normalized_previous[0] == 'import':
previous_type = _get_import_type(normalized_previous[1])
if not compatible(previous_type, current_type):
yield(0, 'S366: imports not grouped correctly '
'(%s: %s, %s: %s)' %
(normalized_previous[1], previous_type,
normalized_line[1], current_type))
Tu es dans ma prison numérique, mon espace infondé ou transcende les lois mêmes de la relativité, complétement ravagé je t'ai, ton être n'est plus que binarité après mon passage, PAZ.

T̵̢̢̧̛̫͍̰̪̙̻̰̟͔̣̤̱̟̱̻̮̖̉̄̋̆̊̽͒̈́͊̽͗̍͑̓̃̑̌̅̾̍͂̈̍̓̋̓̕͜͜͠͝u̷̠͍͍̥̮̦͖̿͊̐̄͌̓̓̿̄̂̑̓̏̄͛̌̉́͝͝ ̵̟͚̰̱͉͈̱̮̻̺͕̹͙̀̿̌͂̑͆̿̋͌̂̿̈̾̑͐̍̀̌͆̑́̆͆̎̕̕͝e̷̥̱̬͉̖̲̫͇͎̫͚̩̟̮͍̙̥̣̤̫̥̹̳̙͍̻̙̙̺͋͊̃͛͆̍̀͘͝s̸̪̰͚̙̳̣̹͕͆̽ ̸̛̲̮̣̦̞͇̲̞̪̣̝̗̺̹̬̼̦̪̺̪͎̬̞̈̀̉͌̎̂̐͐̆̽̕̕c̵̨̨̡̻͙̤̺̘̟̯̮͙̗̘̹̬̯̲̑̾ͅõ̴̧̤̤̭̜̭͇̣̯̗̦̭̘̙̾̾̀̓͋͌͂́̍́̂̀͋̓̇̏̎̽́̇̽͆̈̈́̕͜͠ͅͅm̴̨̨̧̟̞̮̭̪̰͇̼̺͎̣̠̞̜̘̞̟̻̘͍̱͚̲͑͐͊̆̆́͂̈́͒͛̈́͘p̶̢̭͕̖̞̟̟̖̳̮̲͈̯̖͍͖̝͍̼͍̱̝͙̞̾́̀̏͒̌̿̅̓̈͊͝l̵̘̭̯̝͈̤̤̺͎̩̳̲̝̪͓̫͕̖̦̊̓̔͂͊̈́̅̈́̐̈̓͒̚é̵̢̡̛̝̘̙͈̜̳̙͎̜̣͖͍͈͚̻̱̺̹̹̓̒̃̉̐ͅt̴͈͎̞͋͋͂͒̏̌̋̄͑̈̏̈̀̇͛̊̀͆̿̂̉̿̆̓͑̃̕͘̚ë̴̡̡̧͕̦̤̳͚͓̤͓͔̫̥͉́̀̌̈́̋̌͗̓͆̊̉̏̀̾̉̊̐̈́͐͂͋̈͗͂̇͆̊̉̌͋͜͠ͅm̷̧̛̛̖͚̳̱̭̼͖͐͛̀͒̏̿͗́́̿̅̀̔̊͆̋͆̔̽̌̂͂͒̑̃͘̕͝͝e̸̡̧̜̞̖̹̮̭̥̦͎͇͖͚̞͙̰̭̔̐̔͂͋̿̂͌͜n̵̨̫̟̖̥̜̱̖̩͓̻̩̺̼̮̻̓͌̉̋̆͂̽͝ţ̷̡̬̞͓̘̤̲̟̘̙̳̰̥̖̯̪̳̟̥̘̱̦͍̖̞̟͊̋̄̓̈́͒̎͆́͌͆́̔͝͠ ̴̡̢̡̧͔̘̟̬͍̣͖͓̭͖̥͇̭̦͓̥̜͖̘͍̮̲̫͕͖͓̓̽d̴̡̬̹̤̜̖͕͕͈̟͙̰͔̥͉̰̿̂̇͒̈̂̃̀̂́̈͂͊̈́̍̾̒͘͠͠a̶̧̧̨̧̨̢̳̬̞̤̻̪̦̟̹̞͕̠̜̥̻͕͍̩̬͇̋̑̓́̀̓̿͑̒̿̔̄̂̔͘̚ͅn̸̨͚͕̟͕̪̲̯̭̈́̿̿̅͐̈́̈́̈͒̊́̅̉̆̇̚͘͝s̶̱̮̥̝͇̩̘͗̌̅̉̈́̌͐̂̑̓̒̎̒ ̷̡̢̢̮͔͉͍͓̬̫͚̩͑̉̄̑̒̊̽̈́͑̅̎̈́̾̒́̑̂̄̋͐̒̄̓̔̓̚͝ḿ̵̢̛̫͉̻̦̼͖̣͉̘͔̺̋͊́̍̈́̑̿̽̐͆̍͐̉̈́̋͊̈́̄̈͗̓͛͂̕͝͠͠͝͝a̷̜̳̹̤̥̠̹̣̫͔͚̫̜͋ ̶̡̡̧͖̳̭̗͈̳͚̫̲͔̹̮͔̙̤̲͕̤̥̻͈͈̠͙͔͓̀͋̋̓͊̀̅̊̌͋͌̄͗̌̚͘̚ͅp̵̧̛̛̭̦̬͙̭̯̾̀̌̌͐̐́͊̀̎̇̈̊͂̐̎̆̋́̌̀̈́͂͆̈͒̑͛̄̚͝r̵̡̨̨̧̝̰̜͈̻̖͚̯̘̜͇̱̞̞̠̟̫̜̫̠̠̹̭̰̓͒̉̉̓̋i̵̡̨̧̡̤͕͕̜͚̹̙̮͙̹͈̻̺̩̩̝̙̾͆̓̄̈́͊̇̇̄̀̑̈̂͊̈́̃͂̂̆̉̂́̀̈́͂̂̀̇̚̚͜͝s̵̰̞̣͎̪̮̺̥̹͚̣̪̜̦͇̲̱͔̰̜͉͓̠̬͓͕̣̺̭̈̄̓̋̃͘͝͠ͅö̶͙͙̬́̒̊͂̄͆̓͘n̵̨͓̘̜͓̿̂̎̿̄͂̽͛̄̆̎̍͋̃̆̈́̕͜͝
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Glock
2 mois
Je pense que l'op s'est trompé sur ses choix de vie surtout, et que ses parents doivent avoir infiniment honte de lui et du déchet qu'il est devenu.
il y a 2 mois
Joseph Graine
Et pourquoi pas david Arbre

Et pourquoi pas david Arbre

Bah y a bien des gens qui s'appellent Clitorine
Ma vie résumé en 1 musique :
https://youtu.be/gpSRiIj7Uws?si=35bo1isvu_QQid18
il y a 2 mois
Chateau
2 mois
Tu accepte le dilemme ?
En sachant quebles 30 millions seront verses sans interet en cash