Créer un compteSe connecter
Non le miracle c'est que ca dure
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Essaye juste de voir la vie avec enthousiasme ça fera beaucoup
:yellow_hug:

J'espère que tu trouvera quelqu'un
:yellow_coeur:
il y a un an
oui cest un mystére, je vois un tas de mecs claqués qui sont en couple, et des bg seuls qui baisent pas cest nofake

je pige pas comment ça fonctionne en france, tout est déréglé jai l'impression

ce mec a tout dit :

moi par exemple j'ai commencé à baiser à 15 ans, jusqu'à 20 jai baisé assez facilement c'était acquis et normal pour moi, puis ensuite je suis devenu desco et je n'ai plus jamais baisé, et peu importe ce que je fais, que je m'améliore, ça ne veut pas, je vis la même sexualité qu'un mec de 90 ans ou un mec vraiment moche, alors que je suis jeune et mignon

tout viens du fait d'être triste, éteint, déprimé, tu attire personne du coup, tu dégage un truc trop négatif et solitaire
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
C'était foutu dès la naissance
:LevyMarlou:

Par contre la première phrase de ton pavé bordel, je suis vraiment dans un monde de fous
:LevySurpris2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
:Ahahah:
aya pauvre crayon
il y a un an
:Ahahah:
il y a un an
Suffit d'avoir du charisme et de la prestance. Mais naturellement, pas les conneries que tu crois apprendre avec des fils de pute qui se prennent pour des experts et te vendent des formations inutiles pour te tirer ton pognon. Si t'as pas ça, c'est mort, t'auras beau être BG et baiser en claquant des doigts, tu seras jamais vraiment aimé, y'aura jamais une meuf qui chialera pendant des mois parce que tu l'as largué
:nounours_gang:

Et ça, c'est une petite part de loterie, une petite part d'éducation et une grosse part de vécu. Si t'as jamais morflé dans ta vie, que t'as vécu la vie dorée dans les jupons de ta mère, que t'as jamais pris de coups et que t'as jamais eu besoin de survivre et de te relever, t'auras pas cette aura de vie qui est si attirante. Et même avec ça, y'en a un paquet qui sont incapables d'encaisser et qui se retrouvent juste brisés et incapables d'assumer la moindre relation humaine
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Ça fait des destinpill maintenant je l'avais jamais vue celle là
GIF
il y a un an