Créer un compteSe connecter
:face_risitas:
:Risitas-doigt:
:risitas_chapeau_chinois:
ce truc :

J’ai dit à mon collègue de travail le marocain .." ta fille quand elle aura finit diplôme infirmière. Finit bloqué sur le nord , Macron à interdit les médecins etc... qui veulent travailler en suisse ou dans le sud de la France à Saint Tropez etc.. ta fille devra bosser hôpital dans le nord à roubaix etc.. sinon , il enlevé son diplôme, nouvelle loi de Macron ".
:Risitas-doigt:
:risitas_chapeau_chinois:

:Misere:
mon collègue marocain m’a répondu devant les filles et fils du boss derrière le tracteur ( on planté poireaux) " impossible cette loi , tu dis n'importe quoi , ta un diplôme, tu peux travailler tout partout, arrête de regarder internet , plein de conneries sur internet etc..etc..." ( avec son accent de bledard ).
:youpi_matin:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 6 votes

Chong c'est nofake, sa fille sera bloqué dans le nord . Ton frère aide soignant idem après formati
Chong cest fake , tu peux bosser partout avec diplôme médecine
ca va se faire je pense
:Crache:

De toute manière, le toubib a plus ou moins vocation a devenir un fonctionnaire
:goslingrire:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
:chuu_mcdo:
donc infirmière ou aide soignant t. Eux pourront bosser partout ? Fait chier. Mon petit frère le gros lard qui fait formation aide soignant m’à dit " des que j'ai ma formation je me casse en suisse , ta cru je vais ramasser des poireaux comme toi sale paysan !" .bref on se dispute souvent.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
C'est nofake chong. Ton collègue fume trop de shit
:RageMfffdoigt:
:TheMask_Chong:
il y a un an