Ce sujet a été résolu
ça fait grave pitié "merci bg" "stp bg" "'tkt bg" putain j'ai envie de leur crever les yeux
🌙
il y a 3 ans
Loud
3 ans
ça fait grave pitié "merci bg" "stp bg" "'tkt bg" putain j'ai envie de leur crever les yeux
Bg frr
il y a 3 ans
Loud
3 ans
Ca va bg
il y a 3 ans
Loud
3 ans
D'acc BG
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Bg frr
bordel j'ai l'impression de lire un com facebook de 2014 la fais un effort abdel
🌙
il y a 3 ans
J'avais un pote comme ça qui m'appelais tout le temps BG
J'ai jamais su comment le prendre...
il y a 3 ans
Violdouxent
3 ans
J'aime bien le dire à des potes,on se complimente pas assez entre mecs
c'est surtout toi qui est en manque de compliment, t'en attends des autres mecs parce que personne t'en fait meme pas ta mère du coup tu dis bg a tout le monde en esperant que quelqu'un t'appelle bg en retour?
🌙
il y a 3 ans
c'est surtout toi qui est en manque de compliment, t'en attends des autres mecs parce que personne t'en fait meme pas ta mère du coup tu dis bg a tout le monde en esperant que quelqu'un t'appelle bg en retour?
nan pas du tout j'aime bien le dire au gens,je trouverai bizarre qu'on me le dise vu que je me trouve pas particulièrement beau ni laid,mais j'aime valoriser autrui
c'est du chleuasme ça,se rabaisser afin de faire la pêche aux compliments mais je suis pas une fille
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0