InscriptionConnexion
Image
C'est donc ça les nationalistes blancs.
:watame_surprise_2:
il y a 2 mois
normal il preferent une japonaisent 10/10 a une femme francaisent completement ravagéent
:chat_tare:
:vide_gris:
il y a 2 mois
Charmant couple
:macron4:
il y a 2 mois
Et toi l'op ? T'as au moins une magalax Hein ?
:Larrynaldo:
il y a 2 mois
Pourquoi il s’est pas pris une slav
:chancevolchinois:
Chofa ✅ 7/8 européen 1/8 kabyle ✅100% goy ✅ 1m74 ✅ yeux bleu ✅
il y a 2 mois
Le pire c'est que ça feed premier degré tellement vous seriez prêt à lui sucer la bite.
:Rit_rouge:
il y a 2 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
2 mois
Image
C'est donc ça les nationalistes blancs.
:watame_surprise_2:
@programmafion un nouveau hapa dans le monde
:Chatlimite:
Chofa ✅ 7/8 européen 1/8 kabyle ✅100% goy ✅ 1m74 ✅ yeux bleu ✅
il y a 2 mois
Dragon
Dragon
2 mois
normal il preferent une japonaisent 10/10 a une femme francaisent completement ravagéent
:chat_tare:
Non c'est pas normal c'est un traître à sa race
il y a 2 mois
Le mec est complètement ravagé et arrive à parler H24 7/7 des monstruosités du métissage. Donc des enfants hybrides issus de couples mixtes mais te dit que tu dois pas le faire car t'es blanc.
:Cirno_hummmmmmm:
Image
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
Le mec est complètement ravagé et arrive à parler H24 7/7 des monstruosités du métissage. Donc des enfants hybrides issus de couples mixtes mais te dit que tu dois pas le faire car t'es blanc.
:Cirno_hummmmmmm:
Mélange pas tout gros, toutes les races ne se valent pas, c'est la base du racisme hein
:gene_malaise:
:noel:
il y a 2 mois
flippy
flippy
2 mois
Pourquoi il s’est pas pris une slav
:chancevolchinois:
Image
il y a 2 mois
Non c'est pas normal c'est un traître à sa race
ba normal il prefere une japonaisent a 105 de qi qu'une françaisent a 95 qi dont le cerveau a été ravagé pendant 20 ans par le féminisme mis en place par les juifs et qui le trahira au moindre problème
:chatbob:
:vide_gris:
il y a 2 mois
En 2026 son visa expire. Il est finito
:Chat_president:
il y a 2 mois
Dragon
Dragon
2 mois
ba normal il prefere une japonaisent a 105 de qi qu'une françaisent a 95 qi dont le cerveau a été ravagé pendant 20 ans par le féminisme mis en place par les juifs et qui le trahira au moindre problème
:chatbob:
T'es complètement ravagé
il y a 2 mois
Mélange pas tout gros, toutes les races ne se valent pas, c'est la base du racisme hein
:gene_malaise:
T'as déjà vu des mi/coréens mi/blancs ou des franco japonais ?
Désolé mais ils ne ressemblent à rien.

Boris le lay n'en fait JAMAIS référence sauf une fois il y a des années quand il a corrigé Derrick qui clamait '' les femmes asiatiques sont DÉGUEULASSES '' Et lui suant à grosse gouttes '' ..... Euh les chinoises, les chinoises sont moches effectivement''

:chut:

J'ai bcp de mal a écouter ces gens. Je ne sais pas si tu connais le taré malade mental lui aussi nostalgique du nazisme '' Kim noisettes '' qui invitait les blancs a tout plaquer pour le paradis brésilien. Il mettait des brésiliennes blanches a gros cul en string.

Et l'ironie parfaite c'est qu'il s'est marié et a engrossé un orc brésilien au physique monstrueux.
Le truc sort de world of Warcraft. Tu retrouves facilement les photos sur internet.

Non ça je comprends pas
Image
il y a 2 mois
Les golems en perdition quand ils s'aperçoivent que leur idole est marié à une jap.
:Rit_rouge:

Et qui par conséquent se mettent à défendre bec et ongle le métissage.
:Luce_LDS:
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
T'as déjà vu des mi/coréens mi/blancs ou des franco japonais ?
Désolé mais ils ne ressemblent à rien.

Boris le lay n'en fait JAMAIS référence sauf une fois il y a des années quand il a corrigé Derrick qui clamait '' les femmes asiatiques sont DÉGUEULASSES '' Et lui suant à grosse gouttes '' ..... Euh les chinoises, les chinoises sont moches effectivement''

:chut:

J'ai bcp de mal a écouter ces gens. Je ne sais pas si tu connais le taré malade mental lui aussi nostalgique du nazisme '' Kim noisettes '' qui invitait les blancs a tout plaquer pour le paradis brésilien. Il mettait des brésiliennes blanches a gros cul en string.

Et l'ironie parfaite c'est qu'il s'est marié et a engrossé un orc brésilien au physique monstrueux.
Le truc sort de world of Warcraft. Tu retrouves facilement les photos sur internet.

Non ça je comprends pas
:naturliche:

Les eurasiennes sont magnifiques taré va

La femme que je trouve plus belle que tout est mi coréenne mi américaine tchié fada

GIF
il y a 2 mois

Les eurasiennes sont magnifiques taré va

La femme que je trouve plus belle que tout est mi coréenne mi américaine tchié fada

GIF
Tu sexualises des FEMMES.
Mais t'es conscient qu'il y a aussi des garcons eurasiens. Ou tu fais semblant de pas le comprendre.

La vie c'est pas des photos Instagram
:Megaglax:
Image
il y a 2 mois
Bah j'aimerais bien faire mon chauvin mais je pense qu'il a raison
- La chinoise en 2k25 ne s'est pas injecté du jus de science concocté par les juifs complément tarax
- Va éléver militairement ses gosses de manière naturelle
- À son pays d'origine qui vie dans le futur
- Défend sa race avant les autres

Bon je veux bien être raciste mais à ce jeu là, ça fait déjà bien longtemps qu'on a plus les hauts plateaux
:youpi_lunettes:
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
Tu sexualises des FEMMES.
Mais t'es conscient qu'il y a aussi des garcons eurasiens. Ou tu fais semblant de pas le comprendre.

La vie c'est pas des photos Instagram
:Megaglax:
Jles sexualise pas tant que ça jles trouve belles
:Abrutin:

Et jme rappelle d'une vidéo youtchube style micro trottoir au Japon, le gars interviewait une franco-japonaise a propos de comment c'était la vie d'une métisse au japon, elle était de toute beauté
:TAREDelph:
il y a 2 mois