Créer un compteSe connecter

Les bouègres font une nouvelle fois rayonner la fronce
:rougeyron_ptdr4:

il y a un an
:pepeShy:
bogmoules in trouble
il y a un an
Quel plaisir de voir la France ce pays de facho se noyer sous les chances
:risizinzolin:
מדינת ישראל
il y a un an
Les sales fils de pute de patrons de l'hôtellerie et du luxe qui vont se réveiller un matin sans aucun client parce qu'ils auront bousillé l'image de la France en important des millions d'infrahumains.
:hanouna_rire:
il y a un an
Les sales fils de pute de patrons de l'hôtellerie et du luxe qui vont se réveiller un matin sans aucun client parce qu'ils auront bousillé l'image de la France en important des millions d'infrahumains.
:hanouna_rire:
Leurs cousins leurs diront de venir diriger les hôtels flambants neufs de Gaza
:Juiff:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Et OUI, elle a BAISÉ avec son top donateur qui était un suédois bien blanc
:lagaf:

il y a un an
:Risitasse:
Bordel je vois partout cette histoire. Apparemment c'était une grosse streameuse , millions d’abonnés) :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Tant mieux faut vraiment que ça soit partager et repartager partout
:praud_emir:
il y a un an
C'st un français comme vouémoi n vous dit
il y a un an
:Risitasse:
Bordel je vois partout cette histoire. Apparemment c'était une grosse streameuse , millions d’abonnés) :

bah oui c'est une grosse streameuse et elle était djà venue en France
il y a un an
ou sont nos frères asiats quand on a besoin d'eux
:chancevolchinois:
il y a un an
qu’il est laid bordel
:rire:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Mashallah
:ben_laden:
Image
il y a un an
Voyager en France en étant une femme seule en 2k25
:le_pull_onche:
il y a un an
qu’il est laid bordel
Les résultats de l'inceste, aussi laid qu'idiot
:ZemmourDoigt:
il y a un an
Un sentiment de trottinette électrique
:Jean_Heineken:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
qu’il est laid bordel
Aucune chèvre ne sent est plein. Ahii
:fp:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Les résultats de l'inceste, aussi laid qu'idiot
:ZemmourDoigt:
non mais putain cette dégaine de skinny fat déscolarisé d’1m70 avec barbe degeulasse pour se donner un genre + sa trottinette de guignol là

je l’aurais vu IRL je l’aurais éclaté en deux je fais 1m90 en plus nofake, je suis pas musclé mais assez fort et fou pour la défendre cette pauvre meuf qui se fait aggresser sans raison, je déteste ce genre d’injustice, y’a personne comme par hasard
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
non mais putain cette dégaine de skinny fat déscolarisé d’1m70 avec barbe degeulasse pour se donner un genre + sa trottinette de guignol là

je l’aurais vu IRL je l’aurais éclaté en deux je fais 1m90 en plus nofake, je suis pas musclé mais assez fort et fou pour la défendre cette pauvre meuf qui se fait aggresser sans raison, je déteste ce genre d’injustice, y’a personne comme par hasard
Okay mais les touristes ne comprennent pas que l'ont ne sort pas du matériel vidéo comme ça en pleine favelas toulousaine.
il y a un an
Toujours les mêmes ... Mais faut "Vivre Ensemble"
:face_risitas:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an