Créer un compteSe connecter
Le Culte des Deux Voies du Renouveau et de la Libération est un chemin spirituel qui enseigne l’existence de deux voies fondamentales.

La première est celle du Cycle : elle honore l’ordre naturel, la sagesse ancestrale, et l’harmonie du monde.
La seconde est celle de la Brèche : elle appelle à rompre les chaînes de l’ordre établi, à franchir les limites pour atteindre la véritable libération.

Entre fidélité et rupture, stabilité et révolution, chacun est invité à choisir son chemin.
Le culte guide ceux qui aspirent à renaître et à reconquérir leur liberté la plus pure.
Maître du temple de l'éternel retour
il y a un an
Tu boucles un peu bcp non ?…

t’as pas l’air bien en ce moment ? ça s’arrange ta dépression ?
:(
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Tu boucles un peu bcp non ?…

t’as pas l’air bien en ce moment ? ça s’arrange ta dépression ?
:(
Je ne suis pas dépressif
Et c'est la première fois que j'explique leCDVRL
Sur un topic
il y a un an
Ekinox
Ekinox
1 an
Je ne suis pas dépressif
Et c'est la première fois que j'explique leCDVRL
Sur un topic
Non mais je sais qui tu es .. arrête de faire comme si on savait pas qui tu es clé ..

Y’a qu’une personne pour écrire ce genre de chose détaillé en faisant comme si c’était normal , quelqu’un de normal n’écrirais jamais des choses pareil t’en ai conscient ?
il y a un an
Ekinox
Ekinox
1 an
Le Culte des Deux Voies du Renouveau et de la Libération est un chemin spirituel qui enseigne l’existence de deux voies fondamentales.

La première est celle du Cycle : elle honore l’ordre naturel, la sagesse ancestrale, et l’harmonie du monde.
La seconde est celle de la Brèche : elle appelle à rompre les chaînes de l’ordre établi, à franchir les limites pour atteindre la véritable libération.

Entre fidélité et rupture, stabilité et révolution, chacun est invité à choisir son chemin.
Le culte guide ceux qui aspirent à renaître et à reconquérir leur liberté la plus pure.
Ah ouai je connais.

J'ai même vu des films sur le sujet.
Dans certains films même, les deux voies étaient occupées
:cash_magalax:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Non mais je sais qui tu es .. arrête de faire comme si on savait pas qui tu es clé ..

Y’a qu’une personne pour écrire ce genre de chose détaillé en faisant comme si c’était normal , quelqu’un de normal n’écrirais jamais des choses pareil t’en ai conscient ?
Qui je suis ?
il y a un an
Ah ouai je connais.

J'ai même vu des films sur le sujet.
Dans certains films même, les deux voies étaient occupées
:cash_magalax:
Non
il y a un an
Ekinox
Ekinox
1 an
Qui je suis ?
pourquoi tu fais genre .. ça t’apportes quoi ?
il y a un an
pourquoi tu fais genre .. ça t’apportes quoi ?
Si tu me connais dis qui je suis
il y a un an
Intéressant l image que tu te fais du culte
Dis moi en plus ?
il y a un an-PEMT
Ekinox
Ekinox
1 an
Si tu me connais dis qui je suis
Pourquoi tu joues à ça ..?