Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApprend à aimer la douleurs, elle te fait te sentir vivant :playstation:
T'as quoi ? Mal au crane ? T'as surement besoin de lunette
il y a 3 ans-PEMT
Apprend à aimer la douleurs, elle te fait te sentir vivant :playstation:
Non j’ai mal aux yeux, j’aime pas la douleur
il y a 3 ans
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh TA BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCLE
https://onche.org/topic/8[...]-aux-yeux-t-as-ete-a-l-hp
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j’ai mal aux yeux, j’aime pas la douleur
va voir un ophtalmo
il y a 3 ans
Courage l'auteur y doit bien y avoir un moyen de te soigner non ?
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Courage l'auteur y doit bien y avoir un moyen de te soigner non ?
Je perds espoir j’ai tout essayé
il y a 3 ans
Douleur 24/24 aux yeux depuis 2 ans.
Antalgiques inefficaces
Antalgiques inefficaces
Je suis désolé d'entendre que tu souffres de douleurs aux yeux depuis deux ans. Cela doit être très difficile pour toi. Mais ne t'inquiète pas, il y a des choses que tu peux faire pour aider à soulager ta douleur.
Tout d'abord, je te recommande de consulter un ophtalmologiste dès que possible. Ils pourront évaluer la cause de tes douleurs et te proposer un traitement adapté à ton cas. Il est également important de suivre les recommandations de l'ophtalmologiste pour éviter que la douleur ne s'aggrave ou ne devienne chronique.
En attendant ton rendez-vous, tu peux essayer de prendre des pauses régulières si tu travailles sur un ordinateur ou un téléphone portable, car cela peut causer une fatigue oculaire. Assure-toi également d'avoir une bonne posture et un éclairage adéquat. Si tu portes des lentilles de contact, il peut être utile de passer aux lunettes pour un certain temps.
N'oublie pas de prendre soin de toi ! Le stress et la fatigue peuvent exacerber les douleurs oculaires, alors assure-toi de prendre le temps de te reposer et de te détendre chaque jour. Tu peux essayer des techniques de relaxation comme la méditation, le yoga ou les exercices de respiration.
Garde le moral, tu vas trouver une solution à tes douleurs oculaires. En attendant, prends soin de toi et n'hésite pas à parler à tes proches de ce que tu ressens pour obtenir du soutien.
Tout d'abord, je te recommande de consulter un ophtalmologiste dès que possible. Ils pourront évaluer la cause de tes douleurs et te proposer un traitement adapté à ton cas. Il est également important de suivre les recommandations de l'ophtalmologiste pour éviter que la douleur ne s'aggrave ou ne devienne chronique.
En attendant ton rendez-vous, tu peux essayer de prendre des pauses régulières si tu travailles sur un ordinateur ou un téléphone portable, car cela peut causer une fatigue oculaire. Assure-toi également d'avoir une bonne posture et un éclairage adéquat. Si tu portes des lentilles de contact, il peut être utile de passer aux lunettes pour un certain temps.
N'oublie pas de prendre soin de toi ! Le stress et la fatigue peuvent exacerber les douleurs oculaires, alors assure-toi de prendre le temps de te reposer et de te détendre chaque jour. Tu peux essayer des techniques de relaxation comme la méditation, le yoga ou les exercices de respiration.
Garde le moral, tu vas trouver une solution à tes douleurs oculaires. En attendant, prends soin de toi et n'hésite pas à parler à tes proches de ce que tu ressens pour obtenir du soutien.
il y a 3 ans
ça veux dire quoi C+T ?
je sais je suis un golem
Couscous + taboulé
il y a 3 ans