InscriptionConnexion
Perso je dirai André. A chaque fois c'est des épisodes excellents avec lui
:Vieux_mdr:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 4 mois

Sondage – 16 votes

Jean claude convenant
Hervé Dumont
André ( le baraqué )
Une des femelles ou un guest ( cites en commentaire)
Jean Guy ( le boss)
Sylvain ( le comptable)
Vince ( le jeune surfeur )
Phillipe ( le guez)
Serge ( le psy)
Tram Rvé
:Chatarde:
il y a 4 mois
Jean Claude ce marlou
:rcw:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 4 mois
Choix facile
:ChatSnob:

Même s'ils le font passer pour un demeuré dans le film
il y a 4 mois
Même si il ne fait pas bon de dire ça IRL à notre époque, les sketchs bien homophobes avec André et Philippe me font souvent rire
:chat_zoom_yeuxfermes:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 4 mois
Même si il ne fait pas bon de dire ça IRL à notre époque, les sketchs bien homophobes avec André et Philippe me font souvent rire
:chat_zoom_yeuxfermes:
André : "Phillipe je suis ton genre de mec?"
Phillipe: _ Oh je repond pas a ça, si je te dis oui tu va dire que je te traite de pd sinon tu vas croire que je te trouve moche."
André en relevant ses manches: " bien vu"
Phillipe: " Mais qu'est ce que tu fais??
André : _ J'aime pas perdre! ... tu reste là!!

:joeylolol:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 4 mois
Outre Jean-Claude, j'aime beaucoup Jean-Guy.
La dynamique avec Hervé est très bonne, ce sont le même type d'ordure, lâche, sournois et manipulateur. Mais Hervé est un gagne-petit qui détourne des grille-pains alors que Jean-Guy s'en met plein les fouilles.
Ça rend le personnage d'Hervé encore plus minable, vu qu'il finit toujours par s'entendre avec le boss, mais pour un résultat bien moindre.
:risibo:
il y a 4 mois
J'ai voté Jean-Claude, mais les femmes étaient bonnes dans cette série, surtout Maéva
:risibo:

@JannoLastico
il y a 4 mois
Oui c'est bien il ne faut juste pas regarder la saison 1. Tu peux regarder dans le désordre d'ailleurs. Commence vers les saisons 3 ou 4 je dirai mais le bon repère c'est le decor qui est aune derrière en fait pour être sur de pas être dans la première saison.
Sur dailymotion tu tape camera café et tu peux cliquer ceux qui ont un chiffre au dessus de 15 a peu près.
:sarkozy:
il y a 4 mois
Hervé le GOAT direct
il y a 4 mois
Je connais juste grâce aux poops de Diddy64wii D'ailleurs si vous voulez:
dai.ly https://dai.ly/x4jl86f
:Donkey_Danse:
il y a 4 mois
UnbonGoy
UnbonGoy
4 mois
Je connais juste grâce aux poops de Diddy64wii D'ailleurs si vous voulez:
dai.ly https://dai.ly/x4jl86f
Putain insupportable ces quebecquois et leurs accent puant
:joeylolol:
il y a 4 mois