Créer un compteSe connecter
Ayaaa dès que le gamin aura 10-12 ans, voir même avant, il sera exposé à l'IA.
:cafe:

Il pourra discuter avec ChatGPT, avec Gork3, Meta AI...etc
Et l'IA va dire au gamin ce qu'il veut entendre.
:Mouais_Jesus:

Du coup quand le gamin aura un désaccord avec ses parents, il ira demander à l'IA pour avoir des idées afin de contre-argumenter face à ses parents.
:Enfanrtable:

Et les parents vont devoir justifier en permanence leur position d'autorité en étant capable de débattre avec l'IA
:jesus_etourdi:

Ça va être sacrément laborieux pour faire comprendre des choses à nos enfants et instaurer une discipline à la maison.
:zahi:

Car les enfants auront beaucoup plus de moyens pour challenger les consignes de leurs parents.
:risitas_ahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
L'uniformisation est en marche
:philicrackhead:
il y a un an
L'uniformisation est en marche
:philicrackhead:
C'est surtout que ça va exacerber les inégalités de QI entre les gens.
Les gamins teubé qui seront biaisé dans leur manière de poser des questions à l'IA vont se faire niker.
L'IA va leur dire ce qu'ils veulent entendre, comme ChatGPT actuellement.
Il essaie toujours d'aller dans ton sens, quitte à te pousser parfois à faire des conneries.

Et de l'autre côté, ceux qui seront assez intelligent pour utiliser l'IA correctement vont être des vrais humains augmentés.
il y a un an
AHI je le fais déjà avec les kheys
:Psykokwak1:

Quand je perds un débat, je rentre la conv sur ma session chatGPT destinée à répondre aux kheys et je le laisse débattre à ma place
:Psykokwak4:
KWAK ???
il y a un an
Je vais effacer ce post, t'auras aucune preuve l'alcoolique
KWAK ???
il y a un an-PEMT
C'est déjà le cas avec les cons de zoomers
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an-PEMT

Quand je perds un débat, je rentre la conv sur ma session chatGPT destinée à répondre aux kheys et je le laisse débattre à ma place
Bien sûr ! Et à la fin, celui qui gagne est celui qui est le plus honnête et qui pose ses questions sans les biaiser.
Mais ça n'est pas facile car ça demande de savoir mettre son égo de côté.
Si on a trop d'ego et qu'on préfère gagner le débat plutôt que de connaître la vérité, alors on a perdu d'avance.
Parce qu'on va biaiser toutes nos questions, et ChatGPT ne nous dira pas la vérité.

Et au final les grands vainqueurs seront les gens les plus honnête et les plus intelligent qui sauront poser des questions à l'IA sans être biaisé. Donc l'IA va leur dire la vérité et ils vont apprendre des choses.
Donc pour eux, l'IA sera un allié.
Mais pour les low IQ, l'intelligence artificielle va être une menace terrible, car elle va les enfoncer dans leur trou à rat putain
il y a un an
Bien sûr ! Et à la fin, celui qui gagne est celui qui est le plus honnête et qui pose ses questions sans les biaiser.
Mais ça n'est pas facile car ça demande de savoir mettre son égo de côté.
Si on a trop d'ego et qu'on préfère gagner le débat plutôt que de connaître la vérité, alors on a perdu d'avance.
Parce qu'on va biaiser toutes nos questions, et ChatGPT ne nous dira pas la vérité.

Et au final les grands vainqueurs seront les gens les plus honnête et les plus intelligent qui sauront poser des questions à l'IA sans être biaisé. Donc l'IA va leur dire la vérité et ils vont apprendre des choses.
Donc pour eux, l'IA sera un allié.
Mais pour les low IQ, l'intelligence artificielle va être une menace terrible, car elle va les enfoncer dans leur trou à rat putain
C'est vrai

L'IA ne va pas diminuer les inégalités, elle les creusera davantage.
:Psykokwak2:
KWAK ???
il y a un an
C'est vrai

L'IA ne va pas diminuer les inégalités, elle les creusera davantage.
:Psykokwak2:
Le seul moyen pour que l'IA soit un allié avec tout le monde, ça serait qu'elle soit honnête.

Donc par exemple, si tu lui demandes de te donner arguments en faveur de telle théorie, elle te les donnerai mais te dirait aussi à la fin si ta théorie est actuellement validé scientifiquement ou pas.

Le problème c'est que ça va vexer beaucoup de gens si l'IA est honnête.
Donc les entreprises qui conçoivent les IA ne feront jamais ça. Car leur but est toujours de procurer une expérience utilisateur qui soit la meilleure possible. Or une IA réellement honnête ne serait pas apprécié.
il y a un an
cyberpunk is now
:Chateur:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an

Le batar
:Ahahah:
il y a un an
Le seul moyen pour que l'IA soit un allié avec tout le monde, ça serait qu'elle soit honnête.

Donc par exemple, si tu lui demandes de te donner arguments en faveur de telle théorie, elle te les donnerai mais te dirait aussi à la fin si ta théorie est actuellement validé scientifiquement ou pas.

Le problème c'est que ça va vexer beaucoup de gens si l'IA est honnête.
Donc les entreprises qui conçoivent les IA ne feront jamais ça. Car leur but est toujours de procurer une expérience utilisateur qui soit la meilleure possible. Or une IA réellement honnête ne serait pas apprécié.
L ia est l Antéchrist
il y a un an