Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ici on partage nos vidéos ASMR préférées qu'importe que ce soit du no talk (sans parler), du soft spoken (voix basse et profonde), du chuchotement...
https://image.noelshack.com[...]r-gant-capote-krankin.png
Je commence par un classique soft spoken
Ah et aussi n'oubliez pas de mettre un casque ou des écouteurs quand vous entendez bien entendu
Je commence par un classique soft spoken

YouTube
Vidéo YouTubeAh et aussi n'oubliez pas de mettre un casque ou des écouteurs quand vous entendez bien entendu
Le capitalisme tue
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscoucou asmr = la meilleure
c'est ce qui se rapproche le plus de toutes mes expériences inintentionnel asmr !
c'est ce qui se rapproche le plus de toutes mes expériences inintentionnel asmr !
il y a un an
coucou asmr = la meilleure

YouTube
Vidéo YouTube
J'avoue que ses vidéos nerfs crâniens c'est vraiment le prime
En plus son accent
Dommage qu'elle publie pas souvent à cause de sa chaîne en anglais qui l'a préoccupe +
Le capitalisme tue
il y a un an
elle fait quand même beaucoup de français , on peux lui en être vraiment reconnaissant
beaucoup de peuple en france adore ce qu'elle dit
il y a un an
elle fait quand même beaucoup de français , on peux lui en être vraiment reconnaissant
Le capitalisme tue
il y a un an
j'avais vu une vidéo exclusif d'une meuf qui faisait parler ses chats , c'est de l'asmr inententionnel et c'est trop bien , j'aurai dû sauvegarde
il y a un an
j'avais vu une vidéo exclusif d'une meuf qui faisait parler ses chats , c'est de l'asmr inententionnel et c'est trop bien , j'aurai dû sauvegarde
Donne nous des nouvelles si tu l'a retrouve
Le capitalisme tue
il y a un an
Donne nous des nouvelles si tu l'a retrouve
il y a un an
elle bosse pas ses vidéos
elle l'a avouée elle-même , c'est l'une des plus grosse branleuse du youtubegame
elle l'a avouée elle-même , c'est l'une des plus grosse branleuse du youtubegame
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai c'est vrai
Tu penses quoi d'Altéane sinon clé?
https://image.noelshack.com[...]2774-removebg-preview.png
Tu penses quoi d'Altéane sinon clé?
Le capitalisme tue
il y a un an