Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl se lave le pénis à l'eau bénite ce fdp de Booba
Arrêtez de croire qu'il est avec nous
Arrêtez de croire qu'il est avec nous
il y a 4 ans
Il parle de qui ?

YouTube
Vidéo YouTubeEt dans une autre il insulte Marie
Booba change par rapport à la communauté qui a le plus d’influence sur les ventes au moment de la sortie de son album
Booba change par rapport à la communauté qui a le plus d’influence sur les ventes au moment de la sortie de son album
il y a 4 ans
Il parle des humains de manière générale... tu croyais quand même pas qu'il allait tacler sa propre communauté ?
il y a 4 ans
Et dans une autre il insulte Marie
source
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssource
Ou il insulte Marie ? Je ne sais de quelle musique si tu parles de l’influence c’est ma propre théorie
il y a 4 ans
Et dans une autre il insulte Marie
Non... si tu écoutes bien il dit que l'humain l'attriste en enchaînant avec : comment leur faire confiance (aux humains) ils ont tué le Christ
il y a 4 ans
Ou il insulte Marie ? Je ne sais de quelle musique si tu parles de l’influence c’est ma propre théorie
de marie ouai
il y a 4 ans
source
Ultra... "Pauvre Marie était vierge, elle m'a snapé les doigts dans la chatte"
il y a 4 ans
de marie ouai
@booba sur X
14 secondes
Pauvre Marie était vierge , elle m’a snapé les doigts dans la chatte
Il se fait passer pour un musulman mais ne sait pas qu’elle est une figure très importante dans cette religion aussi pensant taper uniquement sur les chrétiens .
Il s’est ridiculisé
il y a 4 ans
@booba sur X
14 secondes
Pauvre Marie était vierge , elle m’a snapé les doigts dans la chatte
Il se fait passer pour un musulman mais ne sait pas qu’elle est une figure très importante dans cette religion aussi pensant taper uniquement sur les chrétiens .
Il s’est ridiculisé
Dans le même morceau il dit "Jésus ne reviendra pas il est cloué sur une croix en bois, en tout cas moi, je ne l'attends pas !"
il y a 4 ans
Dans le même morceau il dit "Jésus ne reviendra pas il est cloué sur une croix en bois, en tout cas moi, je ne l'attends pas !"
Oui je m’en souviens de cette phrase je pensais que c’était dans un autre son de cet album
Je pensais que grâce à ca les qlf allaient enfin comprendre quel est le vrai camp de ce fils de pute mais quand tu regardes aujourd’hui ils continuent à lui lécher les couilles
Je pensais que grâce à ca les qlf allaient enfin comprendre quel est le vrai camp de ce fils de pute mais quand tu regardes aujourd’hui ils continuent à lui lécher les couilles
il y a 4 ans