Créer un compteSe connecter
Naniii ?!
:chakbar:

T'as un couteau toi ?
:cattofee:

Non je n'ai pris que ma bite ...
GIF

il y a un an
je...
:ChatBrise:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
je...
:ChatBrise:
GIF
il y a un an
Naniii ?!
:chakbar:

T'as un couteau toi ?
:cattofee:

Non je n'ai pris que ma bite ...
GIF

Savon comme d'autres youtubeurs qui achètent cet etron cosmique, pour faire un test lisse qui oublie les problèmes de l'industrie.

Ubisoft Montéral a littéralement essuyé leur anus de woke plein de merde sur la gueule des japonais.
:chancevolchinois:
il y a un an
savun un youtubeur de ouf mais qui a la commu la plus cringe de l'histoire du cringe nofake son espace commentaire quand tu l'vois ta envie d'les déporter ces enculés
j'suis fatigué frère
il y a un an
savun un youtubeur de ouf mais qui a la commu la plus cringe de l'histoire du cringe nofake son espace commentaire quand tu l'vois ta envie d'les déporter ces enculés
Je suis uns de ces premiers abonnés enculin
GIF
il y a un an
Je suis uns de ces premiers abonnés enculin
GIF
même moi mdrr j'suis un og de savun
j'suis fatigué frère
il y a un an
Savon comme d'autres youtubeurs qui achètent cet etron cosmique, pour faire un test lisse qui oublie les problèmes de l'industrie.

Ubisoft Montéral a littéralement essuyé leur anus de woke plein de merde sur la gueule des japonais.
T'as pas vue la vidéo gogolito , ton qi ?
GIF
il y a un an
même moi mdrr j'suis un og de savun
Ahi , en même temps sa vidéo sur Yoshi Island , quel poulet
GIF
il y a un an
Ahi , en même temps sa vidéo sur Yoshi Island , quel poulet
GIF
j'ai pas d'video préférée perso mais son test sur mega man 2 (l'un d'mes jeux favori all time) elle m'a régalé vraiment
j'suis fatigué frère
il y a un an
T'as pas vue la vidéo gogolito , ton qi ?
GIF
C'est toi le gogolito, il ne parle pas des polémiques du jeu, ni lui, ni Sheshounet qui le survole.

Ubisoft n'a fait que chié sur la culture japonaise en long en large et en travers, et toi non plus visiblement ne fait pas l'effort intellectuel pour le comprendre.
:Melenchon_pleure:
il y a un an

Oui il a bien esquivé les polémiques wokes qui ont pourtant participé à l'impopularité du titre sans parler des choix idéologique rendant le tout incohérent avec la volonté de rester cohérent avec les faits historiques

Dommage c'est des données importantes sur la qualité globale et la conception
il y a un an
Il a l'air merdique ce jeu, c'est le dernier AC qui est sorti ?
:jesus_zoom_visage:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Il a l'air merdique ce jeu, c'est le dernier AC qui est sorti ?
:jesus_zoom_visage:
Oui
:yoshi_fatigue:

Faut dire qu'il en dit pas du bien ahi
:zahi:
il y a un an
Oui il a bien esquivé les polémiques wokes qui ont pourtant participé à l'impopularité du titre sans parler des choix idéologique rendant le tout incohérent avec la volonté de rester cohérent avec les faits historiques

Dommage c'est des données importantes sur la qualité globale et la conception
Il m'a tellement déçu sur ce coup.

Qu'il ne souhaite pas s'étayer Ok. Mais le silence radio est encore pire.

Le shesh l'évoque, mais s'enlise dans la facilité en traitant sa commu de raciste.

Le forcing woke, la création d'un mythe autour du Yasuke spécialement pour exciter les américains en quête du fantasme de l'homme noir exceptionnel, la fausse fidélité historique, les nombreuses intégrations chinoises et non pas japonaise.

C'est un foutage de gueule énorme.
:Descolin_ahi:

Et la cerise sur le gateau c'est un Odyssey/Valhalla bis qui n'innove pas, alors que ces chiens d'Ubisoft ont des milliers d'employés bordel.
il y a un an
Il m'a tellement déçu sur ce coup.

Qu'il ne souhaite pas s'étayer Ok. Mais le silence radio est encore pire.

Le shesh l'évoque, mais s'enlise dans la facilité en traitant sa commu de raciste.

Le forcing woke, la création d'un mythe autour du Yasuke spécialement pour exciter les américains en quête du fantasme de l'homme noir exceptionnel, la fausse fidélité historique, les nombreuses intégrations chinoises et non pas japonaise.

C'est un foutage de gueule énorme.
:Descolin_ahi:

Et la cerise sur le gateau c'est un Odyssey/Valhalla bis qui n'innove pas, alors que ces chiens d'Ubisoft ont des milliers d'employés bordel.
Oui shesounet en a effectivement parlé
il y a un an
Oui shesounet en a effectivement parlé
Les youtubers qui esquivent les problèmes comme les journalopes officiels, c'est extrêmement décevant.
:papesmoke:

J'espère que le groupe de Slapp qui prévoient une chaîne de test JV, auront vraiment les couilles de démonter les jeux de merde à l'avenir
il y a un an
Les youtubers qui esquivent les problèmes comme les journalopes officiels, c'est extrêmement décevant.
:papesmoke:

J'espère que le groupe de Slapp qui prévoient une chaîne de test JV, auront vraiment les couilles de démonter les jeux de merde à l'avenir
Oui j'en ai parlé sur le forum JV va voir !
Jvm en sueur

:JVONE:
il y a un an