Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je vis vraiment dans un pays entouré de moches et magalies qui donnent pas l'heure
La vie cette pute
Ma soeur c'est Emma Watson
La vie cette pute
il y a un an
vas y la télé à chaque fois il prenne des cas extrêmes pour rassurer les boomers français
putain , les boomers/golem qui regarde que la télé comme source d'information sont dans une réalité complètement parallèle
t'as des gens qui chill sur la plage au brésil , ça devient des psychotiques du muscle sans graisse
ça dégoûte !
putain , les boomers/golem qui regarde que la télé comme source d'information sont dans une réalité complètement parallèle
t'as des gens qui chill sur la plage au brésil , ça devient des psychotiques du muscle sans graisse
ça dégoûte !
il y a un an
Moins ils sont blancs plus ils ont besoin de la chirurgie
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
vas y la télé à chaque fois il prenne des cas extrêmes pour rassurer les boomers français
ça dégoûte !
ça dégoûte !
Ben après sur une Plage de Rio tu va croiser beaucoup de gens bien foutus hein c'est pas Biscarosse
il y a un an
ça dégoûte !
ça dégoûte !
Même si ce que tu dis sur le journalisme est vrai, il faut reconnaître que le brésil c'est un autre monde.
Les gens baisent comme des animaux là-bas, beaucoup sous stéro, femmes comprises. Les moeurs aussi sont bien différentes, d'où le baisodrome ambiant que c'est.
Les gens baisent comme des animaux là-bas, beaucoup sous stéro, femmes comprises. Les moeurs aussi sont bien différentes, d'où le baisodrome ambiant que c'est.
il y a un an
cest ce passage qui nous intéresse 

YouTube
Vidéo YouTubele méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Rien qu'à 2:07 la madame a un corps normal, mais dans ce pays, à cause du culte du corps, beaucoup sont matrixés.
Même sur les forums MN de jvc ou /fit/ le matrixage n'est pas aussi intense.
Même sur les forums MN de jvc ou /fit/ le matrixage n'est pas aussi intense.
il y a un an
Il y a une salle de sport face à la mer à Nice je crois le bandeur de l'étranger D'OP aigri i

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a une salle de sport face à la mer à Nice je crois le bandeur de l'étranger D'OP aigri i
Sauf que nice est un Shithole GR
il y a un an
Sauf que nice est un Shithole GR
Non j'ai vu des italiens pendant mon séjour dans cette ville

il y a un an