Ce sujet a été résolu
J'ai de la joie quand je vois des chats
Le reste du temps je suis mort intérieurement
Le reste du temps je suis mort intérieurement
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a un an
NON JE L'AI PERDUEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un an
il y a un an
oui mais c'est pas facile, je me force à trouver des petits instants d'émerveillements dans les choses du quotidien (petites victoires personnelles, voir mes proches, manger des trucs qui me font plaisir etc.)
mais sinon je trouve que les gens autour de moi sont mort de l'intérieur autour de moi, donc j'essaye de me faire plaisir tout seul
mais sinon je trouve que les gens autour de moi sont mort de l'intérieur autour de moi, donc j'essaye de me faire plaisir tout seul
il y a un an
PapyBrossard
1 an
oui mais c'est pas facile, je me force à trouver des petits instants d'émerveillements dans les choses du quotidien (petites victoires personnelles, voir mes proches, manger des trucs qui me font plaisir etc.)
Le plaisir c'est une tension, et c'est éphémère (et tu peux jamais vraiment l'apaiser).
La bonheur c'est une paix et c'est durable. C'est un vide agréable.
Faut pas confondre les deux
La bonheur c'est une paix et c'est durable. C'est un vide agréable.
Faut pas confondre les deux
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a un an
215
Sur ce sujet0