Créer un compteSe connecter
:Ben_Burger:
:Danse_de_golmon:
:non_binaire:
:youpi_muslim:
:chuu_mcdo:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 53 votes

Chong , berk.... pas un centime dans ce resto.
Chong , putin vous avez de la chance à roubaix. Nous tout est fermé à 5 h du mat
Je chie sur les non blanc mais au moins ces types la se bougent le cul et s'arrêtent pas de bosser a 19h, tu sort bouffer au resto ou t'acheter un truc en France a une heure un peu particulière et t'as que des étrangers qui sont ouvert
:risitas_triangle_:

Quand tu fais du 8 18 et que t'habites en campagne tu peut faire les courses qu'un samedi bordel , niquez vos races si j'ai envie de bouffer des nouilles au poulet à 3h du mat je suis dans mon droit
il y a un an
Je chie sur les non blanc mais au moins ces types la se bougent le cul et s'arrêtent pas de bosser a 19h, tu sort bouffer au resto ou t'acheter un truc en France a une heure un peu particulière et t'as que des étrangers qui sont ouvert

Quand tu fais du 8 18 et que t'habites en campagne tu peut faire les courses qu'un samedi bordel , niquez vos races si j'ai envie de bouffer des nouilles au poulet à 3h du mat je suis dans mon droit
Tu vas surtout attraper une maxi-chiasse
:rougeyron_ptdr4:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an

Oui puis au moins les portions sont généreuses et pas des trucs pour estomac d'oiseau à 20 euros
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an

On est sur la même ligne
:youpi_matin:
il y a un an
Tiramisu el morjdene alias tiramised seleciao insulined
:Algerien_bg:
il y a un an
Comment ça, "bacon" ?
:golem_calvitie:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a un an
Tu vas surtout attraper une maxi-chiasse
:rougeyron_ptdr4:
Après oui je tape pas dedans même en mourrant de faim , je pense que même si je bouffe ça , ça ressort direct sans avoir eu le temps de métabolisé de l'énergie tellement mon corps aura la chiasse
il y a un an
Oui puis au moins les portions sont généreuses et pas des trucs pour estomac d'oiseau à 20 euros
Oui bordel , les restau tenu par des blancs qui calent que dalle pour du métro réchauffé , merde enfin
:Purer:
il y a un an
Kobain
Kobain
1 an
Comment ça, "bacon" ?
de poulet sans doute
il y a un an
Oui bordel , les restau tenu par des blancs qui calent que dalle pour du métro réchauffé , merde enfin
En fait je pense que c'est parce qu'ils bossent entre eux en mode famille copains etc. Du coup ils se sentent moins esclaves salariés et c'est plus "à la cool", ce que les fr devraient faire également au lieu de se prendre très au sérieux pour un service éclaté.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
En fait je pense que c'est parce qu'ils bossent entre eux en mode famille copains etc. Du coup ils se sentent moins esclaves salariés et c'est plus "à la cool", ce que les fr devraient faire également au lieu de se prendre très au sérieux pour un service éclaté.
Oui on ressent plus le côté familiale , le restau ou même le bar ne sont plus des endroits communautaires où les gens se rassemblent
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Chong pour toi le gwer c'est prix double.
il y a un an
Kobain
Kobain
1 an
Comment ça, "bacon" ?
Bacon hallal wollah
:Algerien_bg:
il y a un an
:youpi_muslim:
Roubaix va tout niquer restaurant game.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
:gg:
il y a un an

et les boomers qui viennent tous fair leur course le samedi pour pas se sentir seul alors qu'ils ont toute la semaine de libre, comme ça impossible de faire ses courses tranquille sur le seul craineau que t'as
:Cependant:
:hitler_love:
il y a un an
Le DZ burger avec du bacon, quelqu'un pour m'expliquer
:risitas_chapeau_chinois:
Image
il y a un an
et les boomers qui viennent tous fair leur course le samedi pour pas se sentir seul alors qu'ils ont toute la semaine de libre, comme ça impossible de faire ses courses tranquille sur le seul craineau que t'as
:Cependant:
La pire des races effectivement, chez moi ces enculés viennent même squatter en masse les caisses automatiques en allant a deux à l'heure et en demandant de l'aide h24 aux caissières pour appuyer sur trois boutons , ça me met dans une rage folle
il y a un an
On se plein on se plein mais grâce aux bougn on peut manger à n'importe quel h pour pas cher
:Risitas-doigt:

Nan parce que c'est pas que les brasseries bien françaises qui ferment à 22h où un steak coûte 20 balles servi avec des frites surgelées j'en ai marre mais bon
:(
Le capitalisme tue
:pflp:
il y a un an