Ce sujet a été résolu
8/10 et 1M83 ici
Je baise une meuf différente par semaine avec tinder, de 18 jusque 50 ans sans pression, j'ai déja fait des dizaines de plan a 3, baisé même des femmes mariées qui trompaient leur partenaire etc
Je sais qu'on va me traiter du mytho car les moches du forum sont terriblement jaloux de ne pas avoir ces possibilités
Mais vraiment, vivre aujourd'hui et être beau, c'est un baisodrome à ciel ouvert bordel
Si vous connaissez les règles et que vous êtes beaux, franchement, 95% des meufs sont baisables, même les meufs mariées, les vieilles etc.
Absolument toutes les meufs et ce rapidement, même les plus difficiles, elles sont toutes prêtes à se faire soulever par ce genre d'homme
Je baise une meuf différente par semaine avec tinder, de 18 jusque 50 ans sans pression, j'ai déja fait des dizaines de plan a 3, baisé même des femmes mariées qui trompaient leur partenaire etc
Je sais qu'on va me traiter du mytho car les moches du forum sont terriblement jaloux de ne pas avoir ces possibilités
Mais vraiment, vivre aujourd'hui et être beau, c'est un baisodrome à ciel ouvert bordel
Si vous connaissez les règles et que vous êtes beaux, franchement, 95% des meufs sont baisables, même les meufs mariées, les vieilles etc.
Absolument toutes les meufs et ce rapidement, même les plus difficiles, elles sont toutes prêtes à se faire soulever par ce genre d'homme
il y a 2 mois
J'arrive plus à m'arrêter sérieux, je sais pas jusqu'ou ça va me mener mais je me précipite dans une décadence toujours + élevée
il y a 2 mois
RockyJoe
2 mois
Ce défonceur de portes ouvertes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
4LVCXRD
2 mois
ma parole t'es puceau
1er laidron frustré
go travailler ton corps de lâche déjà. Tu verras que tu pourras déjà un peu serrer
go travailler ton corps de lâche déjà. Tu verras que tu pourras déjà un peu serrer
il y a 2 mois
Ne vous fatiguez pas à feeder hein...

ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
Gros baiseur va
il y a 2 mois
Cest peur être vrai mais puisque tu es ici tu restes forcément une merde, un déchet de l'humanité
Perdez pas espoir
il y a 2 mois
:Chatfache3:
il y a 2 mois
en dessous de 8 tu es invisible nofake
dans n'importe quel autre pays tu baiserais, mais en France non
dans n'importe quel autre pays tu baiserais, mais en France non
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 mois