Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De leur programmation en restructurant leur cerveau
Si ça marche sur des souris pourquoi ça fonctionnerait pas sur ces putains de golems seriously ?
Les champix ouviraient ils le 3eme œil ?
Ceux qui ont déjà testé, verdict ?
@MarioNawfal sur X
Si ça marche sur des souris pourquoi ça fonctionnerait pas sur ces putains de golems seriously ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe leur programmation en restructurant leur cerveau
@MarioNawfal sur X
J'ai toujours lu que ceux qui testaient dans de bonnes conditions étaient changés radicalement : plus peur de la mort, guéri d'une addiction ou d'une dépression... Ça varie selon le problème avec lequel tu arrives, mais l'encadrement est clef dans tous les cas
Si le sujet t'intéresse en profondeur : les portes de la perception, de aldous Huxley
Si le sujet t'intéresse en profondeur : les portes de la perception, de aldous Huxley
il y a un an
J'ai littéralement atteint l'ataraxie
Je suis sorti de la materia
Nofake j'ai plus aucune peur de la mort ni plus aucun désir superflu
Attention je n'incite personne, renseignez vous pendant minimum 1 an avant
Je suis sorti de la materia
Nofake j'ai plus aucune peur de la mort ni plus aucun désir superflu
Attention je n'incite personne, renseignez vous pendant minimum 1 an avant
il y a un an
J'ai toujours lu que ceux qui testaient dans de bonnes conditions étaient changés radicalement : plus peur de la mort, guéri d'une addiction ou d'une dépression... Ça varie selon le problème avec lequel tu arrives, mais l'encadrement est clef dans tous les cas
Ca m'a juste rendu schizo
Après on va pas interdire un traitement car ya 1% des cas où ça marche pas
il y a un an
Ca m'a juste rendu schizo
il y a un an
Cnest quand même très très violent hein. Tout le monde ne peut pas supporter ça meme.en étant encadré, ça c'est des conneries.
il y a un an
Oups désolé... Quel champi ? Tu étais accompagné ou t'as fait ça tout seul ?
Toujours accompagné, une trentaine de fois pendant un an avec des psylocibes frais ou en sclérote , pas mal concentré, après j'ai un terrain familiale schizo donc ça se trouve ça n'avait rien a voir et c'était juste une coïncidence , la plupart de mes potes ont jamais eux ça , ça reste un des meilleurs trip les plus sécurisé les champi, mais ya toujours des risques
il y a un an
Cnest quand même très très violent hein. Tout le monde ne peut pas supporter ça meme.en étant encadré, ça c'est des conneries.
Je confirme, l'impression d'avoir voyagé entre les dimensions subtiles et vu des choses que l'humain n'est pas censé voir au delà du voile
Y'a des êtres pas sympas de l'autre côté
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe confirme, l'impression d'avoir voyagé entre les dimensions subtiles et vu des choses que l'humain n'est pas censé voir au delà du voile
J'ai déjà eu des épisodes similaires au moment de m'endormir, ça m'a vraiment amené à douter du Monde. Donc je n'oserai jamais toucher aux champis
Décris les êtres pour toi ? La perception varie beaucoup selon les personnes
Décris les êtres pour toi ? La perception varie beaucoup selon les personnes
il y a un an