Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans le trailer le guarde semble reconnaitre Jason et sur le site, dans la bio de Lucia, c'est dit que la chance l'a sorti de prison.
Soit Jason l'avait laissé tombé quand ils ont fait un coup ensemble, elle est allé en taule mais a passé un accord avec la police...
Soit c'est un flic sous couverture
Soit Jason l'avait laissé tombé quand ils ont fait un coup ensemble, elle est allé en taule mais a passé un accord avec la police...
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le trailer le guarde semble reconnaitre Jason et sur le site, dans la bio de Lucia, c'est dit que la chance l'a sorti de prison.
J'en doute fort personnellement
il y a un an
Elle va le trahir
"Sorry babe i am an ambitious girl"
"Sorry babe i am an ambitious girl"
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Lucia va se faire BLACKED et Jason aura une aventure HOMO
https://image.noelshack.c[...]10966-pascal-bukkake.jpeg
A chaque problème sa solution
il y a un an
Dans le trailer le guarde semble reconnaitre Jason et sur le site, dans la bio de Lucia, c'est dit que la chance l'a sorti de prison.
SPOIL : La meuf sera lesbienne à la fin du jeu, et l'homme meurt ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Avec un boulard pareil, plus besoin de complice quand tu peux avoir une armée de simps
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai vu sur twitter une theorie comme quoi Jason serait un flic sous couverture pour s'inflitrer dans un gang via Lucia.
j'espere que c'est pas ca, mais bon en 2025 avec tout ce qui a deja été fait je prefere encore un scenario "banal" mais bien ficelé que de l'originalité à tout prix qui soit en fin de compte trop loufoque et qui gache le jeu.
j'espere que c'est pas ca, mais bon en 2025 avec tout ce qui a deja été fait je prefere encore un scenario "banal" mais bien ficelé que de l'originalité à tout prix qui soit en fin de compte trop loufoque et qui gache le jeu.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Ça se jouera surtout entre strip tease de femme ou d'homme dans les boites
J'ai fais mon choix
J'ai fais mon choix
Nous sommes un.
il y a un an
SPOIL : La meuf sera lesbienne à la fin du jeu, et l'homme meurt ...
Je maintiens mon SPOIL je le sens à des kilomètres.
Sinon elle trahit le mec aussi.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Je maintiens mon SPOIL je le sens à des kilomètres.
De toute manière, le scénario tournera autour du thème du complot donc il va forcément y avoir des trahisons.
il y a un an