Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
Le-Lidac
10 mois
Plus de censure en 2025 alors qu'on a jamais autant baigné dans le cul que maintenant avec les réseaux
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 10 mois
Probablement des pd qui font les remasters. Y a que des pd pour détester autant les bzez.
il y a 10 mois
LoutreHumide
10 mois
Probablement des pd qui font les remasters. Y a que des pd pour détester autant les bzez.
il y a 10 mois
Zerrziel
10 mois
C'est un fake les graphismes du remaster j'espère
Parce que c'est un remaster et non un remake
Remaster : même jeu qu’avant, avec de graphismes et un son légèrement améliorés. Le contenu reste presque identique. Exemple: Assassin's Creed the Ezio collection
Remake : jeu reconstruit de zéro. Les graphismes, le gameplay et parfois même l’histoire sont modifiés ou modernisés. Example: Resident Evil 4 remake
Remaster : même jeu qu’avant, avec de graphismes et un son légèrement améliorés. Le contenu reste presque identique. Exemple: Assassin's Creed the Ezio collection
Remake : jeu reconstruit de zéro. Les graphismes, le gameplay et parfois même l’histoire sont modifiés ou modernisés. Example: Resident Evil 4 remake
il y a 10 mois
Parce que c'est un remaster et non un remake
Oblivion récemment ou encore Ninja Gaiden 2 un peu avant ont eu des remastered et graphiquement c'est au gout du jour
Là c'est du foutage de gueule modèle géant je suis désolé
Là c'est du foutage de gueule modèle géant je suis désolé
il y a 10 mois
Le-Lidac
10 mois
Fake ? Pourquoi le 2025 est aussi moche que le 2004 ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Le-Lidac
10 mois
Allez encore les wokes de merde qui font chier le monde.
Qu'ils aillent se faire enculer.
Que ces studios se fassent pirater leur jeux. Personne ne devrait acheter.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 10 mois
Allez encore les wokes de merde qui font chier le monde.
Le wokiste, censé nous éveillé, nous faire évolué... L'impression qu'on est de retour aux années 50 avec des censures dans les comics.
Le société est une boucle
Le société est une boucle
il y a 10 mois