Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu reverses mentalement le physique de certaines femmes, tu te rends compte qu'en tant qu'homme elles seraient vraiment pas appréciées physiquement
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
c'est pas la catin de joeystar qui traine dans des milieux glauques sataniques/cannibales ?
il y a un an
TrapezeLeft
1 an
c'est pas la catin de joeystar qui traine dans des milieux glauques sataniques/cannibales ?
il y a un an
Oui c'est bien la croqueuse d'oreilles de cadavres
oreille ou doigt ?
il y a un an
oreille ou doigt ?
il y a un an
il y a un an
9/10 solide dans la vingtaine
1/10 dans la soixantaine, ressemble à Jérôme de tellement vrai
C'est à cause de quelle drogue à votre avis qu'elle est passée de ce à quoi elle ressemblait avant à ce à quoi elle ressemble maintenant ? Héroine ? Meth ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBelmondo
1 an
Si tu reverses mentalement le physique de certaines femmes, tu te rends compte qu'en tant qu'homme elles seraient vraiment pas appréciées physiquement
Les femmes sont surnotées je me tue a le dire
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est à cause de quelle drogue à votre avis qu'elle est passée de ce à quoi elle ressemblait avant à ce à quoi elle ressemble maintenant ? Héroine ? Meth ?
Sûrement les 2 que tu as citées sans oublier les patates de forain de Joey qui ont bien dû lui remodeler le visage
il y a un an
Sûrement les 2 que tu as citées sans oublier les patates de forain de Joey qui ont bien dû lui remodeler le visage
il y a un an
Bordel la photo de Jérome on dirait les personnages qui viennent d'avoir un coup sur la tête dans les dessins animés
il y a un an
9/10 solide dans la vingtaine
La drogue & le showbiz
il y a un an
La drogue & le showbiz
il y a un an
89
Sur ce sujet0