Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon tout le monde a vu
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Que ce shitole s'effondre une fois pour toute. C'est irrécupérable de toute façon avec cette immigration de merde
il y a un an
C'est un francais comme vouzémoi
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Blaze
1 an
Que ce shitole s'effondre une fois pour toute. C'est irrécupérable de toute façon avec cette immigration de merde
je garde un studio en France mais j'y reste le moins de temps possible, c'est un zone bougnoulisée maintenant
au moins avec cette affaire les coréens iront dépenser leur devises en Autriche ou en Suisse
au moins avec cette affaire les coréens iront dépenser leur devises en Autriche ou en Suisse
il y a un an
tout le monde s'y met ma parole

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Oli de bigflo et oli
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
j'ai dis "c'est un arabe ça n'a rien à voir avec la France", mais je crois qu'il m'a bloqué il y a deux semaines car j'en ai marre de ces chourineurs qui râlent aprés les impôts
il y a un an
Caramoule
1 an
Oli de bigflo et oli
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshein?
il y a un an
100e topic dessus
il y a un an
100e topic dessus
oui et alors ? c'est en train de faire un buzz mondiale, même Julien Chièze a commenté
il y a un an
Super, comme ça les pays non cuck vont enfin comprendre que les arabes sont là pire race du monde juste après les gitants. #savewhiterace
il y a un an
Nothrod
1 an
C'est un francais comme vouzémoi
Au mieux un français de papier
Sinon avec les arabes il n’y a qu’une seule chose qu’ils comprennent : le rapport de force, la trique.
Les anciens dirigeants arabes n’ont pas établi des dictatures pour rien, ils savaient très bien que ce peuple était à mettre au pas….
Sinon avec les arabes il n’y a qu’une seule chose qu’ils comprennent : le rapport de force, la trique.
Les anciens dirigeants arabes n’ont pas établi des dictatures pour rien, ils savaient très bien que ce peuple était à mettre au pas….
il y a un an
Mais oui la justice francaise est trop laxiste et nos dirigeants sont corrompus….
il y a un an
232
Sur ce sujet0