Ce sujet a été résolu
A la base la conv c était du troll " je dois t avouer que j ai tuer quelqu un" elle a menacé de me balancer je me suis chié dessus
il y a 2 mois
Chaud, j’avais aussi vu que les autorités pouvaient accéder quand ils voulaient a tes comptes chat gpt en cas d’enquêtes, pour la récolte de preuves

il y a 2 mois
On sait trés bien ce que tu veux faire : faire passer ce topic pour un alibi, OU EST LE CORPS
il y a 2 mois
NecamoN
2 mois
A la base la conv c était du troll " je dois t avouer que j ai tuer quelqu un" elle a menacé de me balancer je me suis chié dessus
Je lui ai dit bien pire et pourtant je ne suis pas gilberted
S'ils devaient prevenir pour chaque troll en même temps
il y a 2 mois
Rocky
2 mois
On sait trés bien ce que tu veux faire : faire passer ce topic pour un alibi, OU EST LE CORPS
Dans ton ass
il y a 2 mois
Dans ton ass
OHHHH
il y a 2 mois
l'op qui va faire de la taule inutilement
les flics français pour coincer les gens ils misent uniquement sur les aveux hein
les flics français pour coincer les gens ils misent uniquement sur les aveux hein
il y a 2 mois
C'est marrant, c'est les mêmes limites que l'obligation de confidentialité avec les médecins
il y a 2 mois
de manière generale racontez pas trop votre vie à gpt c'est pas votre pote, c'est une boite privé
il y a 2 mois
Je lui ai dit bien pire et pourtant je ne suis pas gilberted
Je lui avais dit aussi des trucs bien hard à propos de mon programme politique pour 2k27
Il a pas voulu continuer la conversation
Il a pas voulu continuer la conversation
il y a 2 mois
2045 : Le suspect a été arrêté suite à un signalement automatique de la puce anticriminalité produite par la société Musk Industry, le suspect comptait exprimer son avis sur internet
il y a 2 mois