InscriptionConnexion
L’argent va de pair avec les bonnes manières et la bonne éducation. Ça va aussi de pair avec le niveau intellectuel de la personne.
Donc les gens biens sont en général aisés, voir riches puis cultivés et élégants
Les prolos tout l’inverse
il y a 2 mois
Ah oui ils ont de très belles manières nos bourgeois de l'hyperclasse, très belle gestuelle a foutre des mains au cul et rider de la coke pendant leurs soirées chemsex

Imbécile
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
L’argent va de pair avec les bonnes manières et la bonne éducation. Ça va aussi de pair avec le niveau intellectuel de la personne.
Donc les gens biens sont en général aisés, voir riches puis cultivés et élégants
Ce troll de qualité
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Ah oui ils ont de très belles manières nos bourgeois de l'hyperclasse, très belle gestuelle a foutre des mains au cul et rider de la coke pendant leurs soirées chemsex

Imbécile
Et les familles de prolos avec la mère cheveux super courts avec des bagouzes partout sur les mains, un piercing industriel et un autre sur l'arcade sourcilière, le cliché de la pure lesbi. Le père un vieil alcoolo avec un bide énorme qui vit encore avec sa femme alors qu'elle est maintenant avec une femme
Enfin voilà quoi, c'est chaud
il y a 2 mois
Et les familles de prolos avec la mère cheveux super courts avec des bagouzes partout sur les mains, un piercing industriel et un autre sur l'arcade sourcilière, le cliché de la pure lesbi. Le père un vieil alcoolo avec un bide énorme qui vit encore avec sa femme alors qu'elle est maintenant avec une femme
Enfin voilà quoi, c'est chaud
C'est vrai que les bourgeois gen z qui dépensent leurs argent dans des soirée avec des rappeurs random sans produire de l'argent derrière sont supérieurs aux prolos selon toi
il y a 2 mois
Premier prolo
il y a 2 mois

Imbécile
1er prolo du topic
:nez:
il y a 2 mois
Une des rencontres qui m'a le plus marqué c'est un vieux fou pauvre alcoolique, c'était mon ancien prof d'échec et il avait une culture immense; son appart était rempli de bouquins quand on le croisait en ville il avait toujours le pas un peu chancelant avec un bouquin à la main, une sorte de diogène ambulant.

C'est pas une généralité bien sur; mais il est plus facile d'ouvrir son esprit quand on est peu aliéné par le monde marchand nous entourant
:cat_think:
il y a 2 mois
il y a pas plus vulgaire qu'un nouveau riche
il y a 2 mois
Ta gueule pour voir, juste deux minutes ?
:Brad_main:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Une des rencontres qui m'a le plus marqué c'est un vieux fou pauvre alcoolique, c'était mon ancien prof d'échec et il avait une culture immense; son appart était rempli de bouquins quand on le croisait en ville il avait toujours le pas un peu chancelant avec un bouquin à la main, une sorte de diogène ambulant.

C'est pas une généralité bien sur; mais il est plus facile d'ouvrir son esprit quand on est peu aliéné par le monde marchand nous entourant
:cat_think:
j'ai déjà connu des prolos cultivés mais tu sens bien qu'ils n'ont rien à voir avec des gens convenables
Souvent ce sont des socialos aigris, aucune allure et dépravé (drogue, sexe etc.)
Aussi ne pas oublier que des riches peuvent être d'énorme cassos et y'en a beaucoup
Je veux dire Prolos = cassos et Convenable = riche mais pas riche = convenable
il y a 2 mois
j'ai déjà connu des prolos cultivés mais tu sens bien qu'ils n'ont rien à voir avec des gens convenables
Souvent ce sont des socialos aigris, aucune allure et dépravé (drogue, sexe etc.)
Aussi ne pas oublier que des riches peuvent être d'énorme cassos et y'en a beaucoup
Je veux dire Prolos = cassos et Convenable = riche mais pas riche = convenable
Mais certains peuvent avoir une syntaxe honorable.
il y a 2 mois

Imbécile
Premier prolo aux manières grossières
:golem_calvitie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Up
:El_Diablo:
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 2 mois
Sauf que je connais des bourgeois qui sont d'immenses Golems dosed
Ils sont juste bons dans les trucs qui rapportent genre la finance
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Up
:El_Diablo:
Certes
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
Sauf que je connais des bourgeois qui sont d'immenses Golems dosed
Ils sont juste bons dans les trucs qui rapportent genre la finance
Antivax = cassos/prolo

Les antivax sont surreprésentés parmi les personnes n’ayant pas de travail/diplômes et les ouvriers
il y a 2 mois
up
il y a 2 mois
Plus gros le trollage s'il te plaît Key !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 mois
rien a voir suffit d'economiser comme un juif et d'investir en bourse pendant 40 ans et t'es richent mais tu fais pas pour autant parti du club de ceux qui controlent le mondent
:chatfougif:
:vide_gris:
il y a 2 mois